Banni pour avoir dis que quand c´est pas flou, c´est les cadres Bernard Bongout. Tu crois qu´il ne t´as pas encore détraqué?
Halo-3-60
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:15:44
Googolplextor ( oh non, ce pseudo n´existe plus, mince ) c´est fait bannir pour ça xD.
Enfin lui c´était intempestif.
GoogoIplextor
Niveau 2
10 décembre 2006 à 15:18:38
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:23:04
oh, il s´est cloné
-MJDark-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:32:02
Halo > Alors comme ça t´es du Simple Plan ? (j´en ai dans les oreilles en ce moment)
Theriendutout
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:00:54
bonsoir les gens, comment va le peuple ?
Popokilll
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:29:06
Eh les gens, qui connaît le jeu Guitar Hero sur PS2? Je suis deçu et c´est de la tuerie, on se prend vraiment pour une rock-star!!! Essayez-le, c´est un conseil.
Theriendutout
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:36:09
Je suis deçu et c´est de la tuerie,
si tu est décus pourquoi tu nous le conseil
Zoolookologie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:21:32
Y´a des épileptiques ici ? http://www.dirtdirt.com/headacher/?current=52