CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:29:25

1) title music for a clockwork orange
2) pop´n´gum
3) a_a_acha (vous ne le trouverez pas, c´est un truc amateur excellent que l´on m´a filé)
4) les chants magnétiques 5
5) strauss-kahn y va gagner
6) oxygene 10
7) chronologie 8
8) je t´emmene au vent
9) unforgotten
10) aerodynamic

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:30:33

La réputation des crocodiles est tres surfaite... j´ai déja essayé, et , parole de kochon, c´est pas si bien que ca en fait.
Enfin moi je dis ça, je dis rien

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:35:39

Coll Googol, mais je regarderai demain, je suis plus d´humeur a faire des recherches sur le net pour voir si je peux en "acheter" quelques unes ^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:35:59

cool*

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:55:40

Y´a messenger, si tu veux partager des trucs...
(Je me force à dire "msn" depuis ce que momo m´a dit, mais y´a rien à faire :fou: )

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:48:20

Pas tout comrpis Zoolook, je sais même pas si il y a quelque chose à comprendre :doute:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:02:27

Je veux dire que plutot que de les acheter, c´est plus pratique si il en veut que je lui donne le titre du cd via messenger :)

-kane
-kane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:38:43

Silvermo s´est barré de notre groupe de Last.fm :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2007 à 16:49:51

j´avais pas l´impression d´en faire partie, tout le monde y écoute du métal ^^

-kane
-kane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:51:57

Votre taux de compatibilité musicale avec silvermo est:
inexistant :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:53:01

j´écoutais pas de métal... c´était juste les musique qui était sur le station qui t´en donnais l´impression

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2007 à 16:54:16

kochonlander : en effet, sur toutes les musiques que j´ai écouté sur la radio, et toutes celles du "top" du groupe, aucune ne me convenait :x

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:58:29

Tu n´as surtout absolument rien compris du but du groupe.
Voir ce qu´écoute le forum dans sa GLOBALITE, c´est à dire avoir le plus de musique diversifiée possible... Boulet

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2007 à 17:01:08

C´est mon droit de me désinscrire du groupe :sarcastic: , d´ailleurs ce n´est pas en me traitant de boulet que tu arranges quoi que ce soit.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:41:03

http://www.cable-rj45.fr/?gclid=CNj3u4KF3okCFSE8ZwodQT54bw

J´aimerais savoir s´ils sont compatible avec la xbox360 :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:49:38

S´il vous plait , j´avais oublié :-)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:52:36

Oui, car le cable de la 360 c´est un RJ45, donc, normalement, ça passe ! :ok:

-kane
-kane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:07:55

Je sais pas quoi dire aujourd´hui :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:56:55

Ok merci halo :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:01:11
  • -kane profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 20:07:55 avertir modérateur
* Je sais pas quoi dire aujourd´hui :noel:

:d) Alors dis rien :ok:

La vidéo du moment