1) title music for a clockwork orange 2) pop´n´gum 3) a_a_acha (vous ne le trouverez pas, c´est un truc amateur excellent que l´on m´a filé) 4) les chants magnétiques 5 5) strauss-kahn y va gagner 6) oxygene 10 7) chronologie 8 8) je t´emmene au vent 9) unforgotten 10) aerodynamic
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:30:33
La réputation des crocodiles est tres surfaite... j´ai déja essayé, et , parole de kochon, c´est pas si bien que ca en fait. Enfin moi je dis ça, je dis rien
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:35:39
Coll Googol, mais je regarderai demain, je suis plus d´humeur a faire des recherches sur le net pour voir si je peux en "acheter" quelques unes ^^
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:35:59
cool*
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:55:40
Y´a messenger, si tu veux partager des trucs... (Je me force à dire "msn" depuis ce que momo m´a dit, mais y´a rien à faire )
Halo-3-60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:48:20
Pas tout comrpis Zoolook, je sais même pas si il y a quelque chose à comprendre
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:02:27
Je veux dire que plutot que de les acheter, c´est plus pratique si il en veut que je lui donne le titre du cd via messenger
-kane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:38:43
Silvermo s´est barré de notre groupe de Last.fm
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2007 à 16:49:51
j´avais pas l´impression d´en faire partie, tout le monde y écoute du métal ^^
-kane
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:51:57
Votre taux de compatibilité musicale avec silvermo est: inexistant
Kochonlander
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:53:01
j´écoutais pas de métal... c´était juste les musique qui était sur le station qui t´en donnais l´impression
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2007 à 16:54:16
kochonlander : en effet, sur toutes les musiques que j´ai écouté sur la radio, et toutes celles du "top" du groupe, aucune ne me convenait :x
Zoolookologie
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:58:29
Tu n´as surtout absolument rien compris du but du groupe. Voir ce qu´écoute le forum dans sa GLOBALITE, c´est à dire avoir le plus de musique diversifiée possible... Boulet
Silvermo
Niveau 26
13 janvier 2007 à 17:01:08
C´est mon droit de me désinscrire du groupe , d´ailleurs ce n´est pas en me traitant de boulet que tu arranges quoi que ce soit.