MJ
Srx c´est une merde, c´est le seul jeu qui fasse freezer ma console, et le test de jeuxvideo.com et très juste, il méritais pas au-dessus ( je crois qu´il à eu 12 / 20 ).
Une histoire a chier...
Pour viser, c´est la galère je trouve.
Graphiquement, ça passe.
Mais sinon, 30 € c´est encore trop cher pour ce jeu, si tu le veux vraiment, prend-le, ou attend encore une baisse.
Ou sinon, fortement déconseillé. 