sa fait 666jour ke tu ´es sr jeuxvideo.com c´est le chiffre du diable
C´est vrai merci de m´avoir éclairé les yeux googol C´est l´élu
Stip je m´attendait pas mieux de toi C´est pourtant toi qui nous épatait sur le topic des poèmes.
Zoolook c´est toi googol ?
hellfirell j´ai pris 5 minute a comprendre de qui tu parlais
héhé au chiotte halo
Aux chiottes Halo
AUX CHIOTTES JMJ !! !
Oui c´est moi
je pari qu´il y a aucun de vous qui a sa xbox 360 alumer
J´ai même pas la Xbox...
perdu jsuis entrain de me afire laminer a gears of war je suis niveau vétéran
Oui mais t´es bourré donc t´as un handicap.
tu joue a halo sur pc ?
Je suis entrain d´enfourché un gaminSa fait du bien
si j´étais bourré je remonterais tous les topics de momo avec le pseudo jvousfaischier
je le disais pour rigoler ^^
c´est qui Toadesque ?
c´est toadesque
* Posté le 30 décembre 2006 à 00:15:28 avertir modérateur * tu joue a halo sur pc ?
Oui
C´est quoi le pseudo JV.com de Toadesque ?
C´est HellFireII