CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:55

12100 messages !! :fete:

jordan8
jordan8
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:34:41

slt a tous je me demander si quelqun connaitrier la date de sortie de la béta de Halo 3 en Europe merci :-)

jor69
jor69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:12:13
  1. Zoolookologie profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 17:45:29 avertir modérateur
  3. Tu veux une critique franche ? xD

Le fille a de sérieux problèmes de chant, et elle est trop noyée par l´instrumental (qui d´ailleurs ne semble pas avoir trouvé sa fonction ici).
Le cri du mec à la fin, ça fait pitié :)
Et surtout, one more time est déja pris comme titre de musique, c´est le premier de l´album "Discovery" des Daft Punk.

Je prend ta remarque positivement :)

Le fille ok pr le chant , mais l´instrumental ici est tous a fait en place.tant au niveau fonction que rythmiquement.

Le cri de mon gratteux cété normal lol ^^ on é kom ça.

Et ensuite regarde le nombre de ´´Holiday´´ qui il y´a , déja un de green day un autre de je c plus qui , enfin juste poiur dire que j´en ai déja vu plein.(Et One more time est aussi prit par britney spears...)

Voila :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:53:35

La fille, ça correspond pas à sa voix le rock/métal je trouve.

Et le gars qui pousse un cris de temps en temps, ça le fait pas.

Sinon, les guitares et le truc dont j´ai oublié le nom ( voir photo dans la CDV de Jor69 :ok: ) c´est nickel ! :ok:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:58:19

Je ne fais que passer pour conseiller à tous les fideles de la secte de, ce soir, regarder vers 22H10 Arte. Ca dure 50 minutes.
Je file car je regarde canal + ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:21:58

7 :bave:

7 = 7
bave = 0

7 + 0 = 7 je suis trop fort :cool:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:23:34

J´ai pas le programme, mais il y a quoi à 22 h 10 min sur Arte ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:30:56

nato :d) je te reconnais pas :doute:

c´est l´effet du zanzi certainement .......

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:37:15

3-60 : regardez et vous verrez bien ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:41:31

Ce soir, sur Arte : Fascinant Chiffre 7

Enquête en Israël et en Egypte, auprès de théologiens et de scientifiques, sur la fascination exercée par le chiffre sept depuis des millénaires.

halovor
halovor
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:48:57

boujour a ts!voila jme suis deja presenté ya dejas un peu temp.Chui lmec qui fait des arme avec solideworks.jecris parce que jen nai fais une autre:le AE-3000.
jai exploser mon record jai mis que 5h pour la faire!(au lien de 2mois pour la 1er...)voilou dite moi ske vs en penser...
WWW.halovor.skyblog.fr
et je suis ouvere a tt les proposition critique ect

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 décembre 2006 à 21:49:56

attend vous m´avez contaminé aussi,voilà que je me prend pour kane lol:

7-7+7-7+7-7+7-7+7-7+7-7+7-7+7-7+7=7 waouh trop fort :cool: xD

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:57:24

C´est bon , GoW a passer la barre des deux millions de ventes :-)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:58:00

(7x0)x7+7=7 !

-kane
-kane
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:17:54

J´espère que googol enregistre parce que mon opère regarde Maigret :nah:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:24

J´enregistre en VHS.
Crazy kung fu étais à mourir de rire :rire: ( fais par le réalisateur de Shaolin Soccer :cool: )

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:20

http://www.youtube.com/watch?v=5jMJzYzMMlQ
:rire: les no-lifes

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:53

Comme par hasard, le SEUL truc que j´enregistre depuis des semaines, c´est à ce moment que j´ai une coupure de courant de trois minutes.
Moi j´vous le dit, les dieux du 7 sont contre moi.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:49:45

http://img302.imageshack.us/img302/4272/capture6gq9.png
:dehors:

[Sept]Googol
[Sept]Googol
Niveau 2
15 décembre 2006 à 23:17:09

http://img187.imageshack.us/img187/4295/capture7yi5.png

Et ceci est ma septième capture...
Et 2
Ceci 4
est 3
ma 2
septième 8
capture 7
... 3

2+4+3+2-8+7-3 = 7.

La vidéo du moment