- Zoolookologie profil
- Posté le 15 décembre 2006 à 17:45:29 avertir modérateur
- Tu veux une critique franche ? xD
Le fille a de sérieux problèmes de chant, et elle est trop noyée par l´instrumental (qui d´ailleurs ne semble pas avoir trouvé sa fonction ici).
Le cri du mec à la fin, ça fait pitié 
Et surtout, one more time est déja pris comme titre de musique, c´est le premier de l´album "Discovery" des Daft Punk.
Je prend ta remarque positivement
Le fille ok pr le chant , mais l´instrumental ici est tous a fait en place.tant au niveau fonction que rythmiquement.
Le cri de mon gratteux cété normal lol ^^ on é kom ça.
Et ensuite regarde le nombre de ´´Holiday´´ qui il y´a , déja un de green day un autre de je c plus qui , enfin juste poiur dire que j´en ai déja vu plein.(Et One more time est aussi prit par britney spears...)
Voila 