Et puis elle doit étre en téléchargement sur beaucoup de site internet, tu cherche tu trouve
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:45:23
je l´ai sur la cassete de la coupe du monde 98 (enregistré)
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:45:48
cassette!
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:48:16
m´enfin la pub ont s´en fout un peu c´est le match qui comptait.
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:50:25
ont été jeunes en 98! alala
Phoenix62120
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:56:43
J´avais 6 ans
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:01:34
et toutes mes dents beau souvenir quand même...
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2007 à 19:03:04
j´avais douze ans à cette époque , c´est pas si loin en fait ^^ , c´est moins de la moitié de ma vie en arrière
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:04:11
Silvermo c´est moins de la moitié de ma vie en arrière
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:07:04
je susi trop jeune pour ce genre de phrase..
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:07:37
suis
Jedifox
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:09:17
j´avais 7 ans, ca fait plus de la moitié de ma vie en arrière moi
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:14:00
j´aime pas les maths alors suffit!
Jedifox
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:16:54
pouquoi tu n´aime pas les maths? Résoudre une inéquation du troisième degré à disons une inconnue (je me suis arrêter là) ne t´amuse pas plus que ca et ben...
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:19:13
euh....déja qu´une équation avec une incconu c´est chi**t alors une inéquation en plus j´ai un DM à rendre pour demain mais ma prof de maths elle a la chia***
jerem1202
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:20:10
inconnue olala j´ai du mal ce soir
Jedifox
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:20:53
heu, je me serais bien passé de ce petit détail plus que croustillant