Voui, enfin, à 80%, à la fin d´une mission, y´a un bug, j´ai pas de point de navigation pour faire exploser le dernier générateur, donc j´ai abandonné après avoir essayer moulte fois (
) mais je me suis renseigner sur la fin, t´inquiète
Par contre, chuis dègue, mon pote qui m´a refilé Halo le reveut pour les vacances pour ce faire un big réseaux... donc je l´aurais pas pendant les vacances...
je jouerais à BTF2 en réseaux ^^