CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:08:52

Heu... Si c´était une "private joke" concernant les concerts en chine, ok.
Sinon, tu peux dire adieu à ton visage.
En quoi consistait ton message ?

-kane
-kane
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:33:42

A rien de contenscieux :non:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:38:30

Merci Nato mais je m´adressais surtout aux (nombreux) français de ce forum. :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:21:01

Tout à l´heure je me suis fait une démo du jeu de catch sur 360 et j´ai pris kane :content:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:21:47

:sors: C´est Tim Whites le meilleur.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:24:07

wow, googol qui répond 46 sec apres le message :ouch:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:25:29

:ouch:
Au fait ça fait longtemps que l´écrevisse ,´est pas venu ( enfin je crois ) , il doit faire le no-life sur WoW :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:27:34

c´est méchant ça :(

de toute façon, il fait ce qu´il veut (quand même inquiet qu´il ait trouvé plus interessant que nous :-( )

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:56:58

Nato : pure coïncidence ^^

Quoique... Non, Je retire mes paroles, je me regrette, nooooooooooon.
La dernière fois que j´ai dit quelque chose comme ça... Ca a mal tourné :noel: Le début du calvaire :noel:
Je n´ai rien dit.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 décembre 2006 à 23:04:55
  • jhon117 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 22:25:29 avertir modérateur
* :ouch:
Au fait ça fait longtemps que l´écrevisse ,´est pas venu ( enfin je crois ) , il doit faire le no-life sur WoW :)

Je confirme il FAIT le no-life sur WoW (surment parceque je lui est cassé les c****** avec mon chaman lvl 45 :noel: )

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:43:40

Personne ici me bat avec mon Shadow Priest lvl 60 tier 2 !!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 décembre 2006 à 01:00:36

Les gars! je suis tout content! J´ai enfin trouvé un lien debile!! XD

http://video.google.fr/videoplay?docid=8844269922706800251&q=elfe+de+sang

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:17:16

Pas mal ^^
Ca me fais penser que je recherche la musique à la fin de "the internet is for porn" -_-

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:09:29

stipul ej cherche cette chanson depuis un bon bou de temps :D si tu connais le nom de cette chanson je t´en serais très reconnaisant je sais qu´elle est hyper connu mais je m´en rappelle plus dun nom :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:31:36

c´est pas Aqua qui l´avait faite ?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:47:02

C´est barbie girl. J´en ai 4 versions différentes :content:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:47:47

Correction, 5* originale, nazi, punk, vieille et mayth.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:52:33

je voulais dire la version d´Aqua :hum:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:53:45

Oui ben l´originale quoi.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:04:00

Salut tout le monde, ca roule?

Moi, j´avance, je suis maintenant sur Halo 2 (qu´un pote m´a refilé) et je viens de finir la mission avec les elites, je viens de débarquer

En passant, une bonne tuerie les deux armes, deux fusils à plasma, ca le fait...

La vidéo du moment