Heu... Si c´était une "private joke" concernant les concerts en chine, ok. Sinon, tu peux dire adieu à ton visage. En quoi consistait ton message ?
-kane
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:33:42
A rien de contenscieux
Popokilll
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:38:30
Merci Nato mais je m´adressais surtout aux (nombreux) français de ce forum.
Jhon117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:21:01
Tout à l´heure je me suis fait une démo du jeu de catch sur 360 et j´ai pris kane
Zoolookologie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:21:47
C´est Tim Whites le meilleur.
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:24:07
wow, googol qui répond 46 sec apres le message
Jhon117
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:25:29
Au fait ça fait longtemps que l´écrevisse ,´est pas venu ( enfin je crois ) , il doit faire le no-life sur WoW
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:27:34
c´est méchant ça
de toute façon, il fait ce qu´il veut (quand même inquiet qu´il ait trouvé plus interessant que nous )
Zoolookologie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:56:58
Nato : pure coïncidence ^^
Quoique... Non, Je retire mes paroles, je me regrette, nooooooooooon. La dernière fois que j´ai dit quelque chose comme ça... Ca a mal tourné Le début du calvaire Je n´ai rien dit.
Stipuleddemon
Niveau 20
17 décembre 2006 à 23:04:55
jhon117 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 22:25:29 avertir modérateur * Au fait ça fait longtemps que l´écrevisse ,´est pas venu ( enfin je crois ) , il doit faire le no-life sur WoW
Je confirme il FAIT le no-life sur WoW (surment parceque je lui est cassé les c****** avec mon chaman lvl 45 )
4r4r
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:43:40
Personne ici me bat avec mon Shadow Priest lvl 60 tier 2 !!
Stipuleddemon
Niveau 20
18 décembre 2006 à 01:00:36
Les gars! je suis tout content! J´ai enfin trouvé un lien debile!! XD
Pas mal ^^ Ca me fais penser que je recherche la musique à la fin de "the internet is for porn" -_-
Theriendutout
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:09:29
stipul ej cherche cette chanson depuis un bon bou de temps :D si tu connais le nom de cette chanson je t´en serais très reconnaisant je sais qu´elle est hyper connu mais je m´en rappelle plus dun nom
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:31:36
c´est pas Aqua qui l´avait faite ?
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:47:02
C´est barbie girl. J´en ai 4 versions différentes
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:47:47
Correction, 5* originale, nazi, punk, vieille et mayth.
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:52:33
je voulais dire la version d´Aqua
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:53:45
Oui ben l´originale quoi.
Jedifox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:04:00
Salut tout le monde, ca roule?
Moi, j´avance, je suis maintenant sur Halo 2 (qu´un pote m´a refilé) et je viens de finir la mission avec les elites, je viens de débarquer
En passant, une bonne tuerie les deux armes, deux fusils à plasma, ca le fait...