bah, voilà, lui c´est le docteur fou qui squatte ici et qui croit que c´est un refuge pour boulet
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:44:40
enfin bon, c´est toujours comme avant, silvermo est toujours modo, on repousse les boulets et les noobs, la db est toujours active
et là moi je vais me coucher
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:45:13
Et moi je vais écouter anaïs pour changer
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:46:05
Nato8888Rifs Ya longtemps ce n´était pas comme sa, a la sortie d´Halo 2 par exemple
Zoolookologie Bonne chance
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:48:23
Oui, c´est une grosse épreuve, merci de me soutenir en ces jours terribles.
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:49:22
Etain le son, sa ira mieu
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:50:39
Non, je me sacrifie
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:51:45
Adieu
...mon coeur, mon...
Stipuleddemon
Niveau 20
07 janvier 2007 à 00:59:44
Bé merde alors , J´ai manquer le passage de Koth
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:03:54
Le clip est à chier mais la musique est putainement géniale http://www.dailymotion.com/visited/search/frident+white+osayf/video/xi0g8_star-academy-paris-latino
Sur ce
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:04:38
Stipuleddemon :s) Il reviendra...mais quand ? ^^
Zoolookologie Star academy
Stipuleddemon
Niveau 20
07 janvier 2007 à 01:05:36
Phoenix62120 Donne lui un bon... huits mois?
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:07:27
C´est de la star academy, mais pour une fois qu´ils font un bon truc, on ne va pas s´en plaindre
Stipuleddemon
Niveau 20
07 janvier 2007 à 01:10:09
Ta bien dit... star ac??
Se cache derriere un Sofa*
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:10:18
Stipuleddemon Tu es patient
Zoolookologie il donne des stars aussi ? jean pascal
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:10:58
Nikos aliagas
Stipuleddemon
Niveau 20
07 janvier 2007 à 01:45:47
Phoenix62120 Je ne suis pas patient , je suis réaliste
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:21:54
La vache y´a vraiment personne aujourd´hui... C´est le stress de la rentrée ? :p
Halo-3-60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:02:30
Je reste pas longtemps, ensuite, devoirs, et encore après, tournois de basket.
N´empèche, vivement pas demain
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 11:06:59
Chaque seconde qui passe nous en rapproche pourtant