M****, je l´ai dit. NAOOOOOOOOOOON !! !! Je suis fichu. C´est pas juuuuuste. J´avais tout ce qui me fallais...
Zoolookologie
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:08:58
Lapidation dans la vie de Brian
Allah
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:56:31
Ami je sais pas quoi, bonjour ^^
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:57:53
C´est amis du soir, bonsoir
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:00:09
Personnellement j´ai fait ma liste non exhaustive des jeux que je vais m´acheter en 2007
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:00:12
YO, ça va?
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:00:30
ouais, mais je voulais sortir un truc, style ami joueur de halo, mais ca ma saoulé
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:01:12
Cet enroit me semble louche.
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:02:10
C´était pas la St-Étienne y´a pas longtemps ? Vers fin Décembre ^^
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:02:39
soldier ah...
Dark Halo 3, peut être wars, btf3 si il sort, et star wars force unleashed si il sort, tout cela dans l´éventualité qu´il me reste des sous après ma 125cc et que j´ai trouvé un boulot ^^
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:03:22
dark j´ai pas compris ta phrase
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:03:35
Jedifox > Moi c´est dans ma carte de visite, que je viens de modifier. Tu veux une 125 alors que t´as que 15 ans ? C´est pas à 16 ans le permis ?
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:04:20
Bah sur le calendrier, y´a des fêtes chaque jour, et je me demande si ce n´était pas la St-Étienne y´a quelques jours (par rapport à ta ville...)
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:04:30
D´habitude si mais bon.
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:05:17
j´aurais le 16 ans au mois de juin, faut donc que je prévoye de vendre mon scoot, que je prépare mon budget pour l´acheter avec mon père, lui l´a conduira, et j´en ferais chez ma grand mèr,e j´y ai encore jamais vu de bleu... ^^
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:06:22
Ah, la saint-Etienne, je voyait pas de quoi tu veut parler, et si, c´est le 26 décembre ^^ juste après nowel
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:07:26
Ok, moi j´aurai jamais de deux-roues parce qu´à Marseille, y´a beaucoup de fadas qui roulent...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:08:56
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:09:07
en même temps, je suis un peu en pleine cambrousse moi, donc je suis assez tranquille
Je peut pas supporter la ville mo, déjà que sainté ca me gave... Je suis allé une fois à Paris, quand je suis revenu dans ma verdure, j´étais bien content ^^
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:10:05
"Je peut pas supporter la ville mo," Ca veut dire quoi ce petit mot à la fin ?