Tu vas pouvoir rattraper ton retard K-Boum, t´as de la lecture
Silvermo
Niveau 26
22 mai 2005 à 14:51:54
vivement Halo 3, que tu en rédiges de nouveaux
tiens, tu n´as pas fait de dossier sur le rayon de sentinelle ?
abemunch
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:58:54
Ah oui, je m´y met tout de suite alors
abemunch
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:00:13
Enfin, non pas tout de suite, je vais vous faire mariner un peu
Phoenix62120
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:10:49
Parfait
zuka-zamamee
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:15:14
parfait! j´ai pas lu, j´ai lu les premiers quand tu a crée se topic sur halo 2 mais j´ai arreter mais je me souviens que c´était parfait!
larbitor_108
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:20:26
Voici mes dossiers personnels : ils sont à cette adresse mais il en manque. http://world-of-halo.for*umactif.com ( sans l´*) C´est un forum en construction. Au fait, j´ai lu vos réponses, elles m´ont fait chaud au coeur, je reste.
Stipuleddemon
Niveau 20
22 mai 2005 à 17:22:13
devrait attendre des chose d halo3 pour faire des dossier lol
Stipuleddemon
Niveau 20
22 mai 2005 à 17:22:57
larbitor_108 Posté le 22 mai 2005 à 17:20:26 Voici mes dossiers personnels : ils sont à cette adresse mais il en manque. http://world-of-halo.for*umactif.com ( sans l´*) C´est un forum en construction. Au fait, j´ai lu vos réponses, elles m´ont fait chaud au coeur, je reste.
meme si tu serait parti tu serais revenu on te connais
larbitor_108
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:25:31
Peut-être.
larbitor_108
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:27:30
En tout cas, je ne vais plus m´impliquer dans les forums. Je vais juste m´inscrire aux clans, faire leurs missions et m´occuper de mon forum. Comme avant. Je ne suis pas doué pour diriger.
Stipuleddemon
Niveau 20
22 mai 2005 à 17:27:56
aller vien sr le papotin deguster un jambon entre gitans ^^