CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des dossiers Halo !

altheboss
altheboss
Niveau 10
19 août 2006 à 12:19:19

fossoyeur :coeur: j adorerais lui mettre un coup de scorpion dans la tete

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 août 2006 à 12:20:00

´Et le Fossoyeur n´est pas une plante carnivore, c´est une créature formée de centaines de cadavres gglutinés qui ont muté ensemble. Il est plus intelligent par rapport aux autres Floods car il dispose des mémoires et connaissances de tous ces corps réunis´

Il faut avouer qu´il ressemble à une plante ^^
Merci de l´avoir signalé captain :-p

-kane
-kane
Niveau 10
19 août 2006 à 12:25:42

Les hunters ne peuvent pas être parasités :-d

altheboss
altheboss
Niveau 10
19 août 2006 à 12:27:32

bon dossier bravo CPTN

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 août 2006 à 13:08:10

Je veux une révélation sur l´origine des Juggernauts !

Et j´ai oublié de parler des Parasites Intelligents (comme celui qui a infecté Keyes).

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 août 2006 à 21:23:28

Keyes il s´est fait bouffé par une masse flood non :question: (Avoir Halo 1 en anglais c´est pas toujours pratique)

le MC il a dégommé une tete dans la masse, elle était a qui? marines ou Keyes?

:dehors:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 21:50:10

Cptn_ALPHA45 Posté le 19 août 2006 à 13:08:10 Je veux une révélation sur l´origine des Juggernauts !

Et j´ai oublié de parler des Parasites Intelligents (comme celui qui a infecté Keyes).

La forme ayant infecté Keyes se nomment forme Cerveau. Plusieurs origine peuvent lui être attribué (mutation de plusieurs organismle parasité, Juggernaut affaibli, puis reconvertit en forme dites "Cerveau", ou encore détachement du Fossoyeur.

Il est supposé que cette sorte de parasite est innfoencive, cepandant il n´en est rien, la forme cerveau peut être comparer à une sorte de fossoyeur, mais à echelle réduite. Cette forme s´installe dans un point névralgique, ou important ou elle pourrait y jouer un rôle. Elle commande ensuite aux parasite de lui amenner une forme vivante suceptible de lui offrir les ressources mémorielle suffisante pour accomplir sa tache. Chaque croiseur parasité contient au moins une forme cerveau.

Voila c´est un peu fait à la va vite, mais c´est sa :) J´ai surement fait des erreur, mais jme suis un peu grouiller :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 21:56:53

-kane Posté le 19 août 2006 à 12:25:42 Les hunters ne peuvent pas être parasités

En effet, le Hunter (aussi incroyable que cela puissent paraître) n´est qu´une gigentesque colonie d´insecte moulé dans l´armure. La colonie (comme celle des fourmies) jouie d´une intelligence comunne, ce que chaque celulle insectoïde repère, est automatiquement ajouté au connaissance des autres cellule, le tout est dirigé par une reine, dans une parties du "corps" que nous ignorons. Les organes vitaux sont également composé de ces forme insectoïde mais ayant des propriété différente. Nous ne savons pas encore comment les insecte sont retenu entre sans être détaché.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 22:08:09

Cptn_ALPHA45 Posté le 19 août 2006 à 13:08:10 Je veux une révélation sur l´origine des Juggernauts !

Voila sa vient ^^
Un Juggernaut peut trouver différante origine, trois théorie ont été avancé mais seulement deux sont tangible :)

:globe: Le juggernaut serait issu de parasites de différente forme, puis animé par un groupe de spore, une spore n´étant pas assez puissante pour contrôler une telle masse. Les spore fusionnerait ensemble une fois dans le juggernaut ce qui expliquerai la taille du bulbe ou repose ces spores (cette théorie étant la plus probable).

:globe: Le juggernaut serait cette fois une forme inffection ayant réussi à parasité un Ingénieur (Voir livres ou dossier Ingénier). La disparition deux deux tentacules serait alros expliquer par la mutation (cette théorie est moins probableque la précedente, l´ingénieur ne disposant pas de suffisement de Bio Masse suffisente pour combattre, cependant il serait très probable de voir ces créatures être parasitées, lesquelles dispose d´importantes connaissance sur la production et la réparation des technologie Covenants).

:globe: Dans ce dernier cas, le Juggernaut serait définit de Drinol Inffecté, théorie la moins probable, car nous ´avons pour l´heure aucune données concrette (ne me sortez des Arts ou des Dessins de Bungie sa ne prouve rien) prouvant l´existence des Drinols. Et même à supposé que les Drinol existent, il ne présente aucune ressemblance avec le Juggernaut, un Drinol inffecté devrait ressembler à une créature difforme massive et rapide. (cete théorie est donc quasi impossible à croire, vous me direz, on a beau prouver que c´est faux, yaura toujours quelqu´un pour y croire, comme pour le script :sarcastic: )

Voila, certaines théorie tel que la Brute inffecté ou le Hunter affecté n´ont pas été cité. Elle n´ont aucu rapport avec le juggernaut, tout simplement :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 22:16:16

(en fait c´est à sa que répond mon dernier post ^^ :rouge: )

Pour en revenir au Brutes, je pense que leur foururre épaissent leur confère une bonen protection face au parasites. Cependant, une BRute parasité donnerait naissance, selon moi, à une forme porteuse, ou à une forme complètement difforme, bonne à rien et bon à jetter au fossoyeur. La seule place ou la spore pourrait s´infilter serait le visage, et encore ...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 août 2006 à 12:03:10

´Keyes il s´est fait bouffé par une masse flood non (Avoir Halo 1 en anglais c´est pas toujours pratique) ´

J´ai Halo 1 en anglais aussi. C´était à Keyes que le MC a donné un coup de poing, pour récupérer ses implants neuraux, indispensables pour faire sauter le Pillar.

Un conseil : Lis Halo : Les Floods, tu comprendras l´histoire du jeu. Personnellement il m´a pas mal aidé sur certains points que je n´avais pas compris.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 12:17:57

:merci: a toi Cptn_ALPHA45 :-), mais Keyes était toujours en vie quand le MC lui a donné le coup et perso vu la taille du trou dnas la tete je n´aurait jamais cru l´entendre crié bien aprés ce coup.

Il y a aussi un truc que Bungie ne nous a pas dit ou bien c´est moi qui ne suis pas au courant, dans la mission assaut de la salle de controle j´ai vu plusieurs fois un marine piloté un Ghost :doute:

Les marines savent conduire seulement les Ghost. :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 août 2006 à 12:50:15

dans le 2 mission halo delta un TCAO est monté dans le tank,il a dirigé la tourelle,il a tiré,mais ils ne peuvent apparament pas le conduire

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 12:57:31

C´est quoi un TCAO :question:

J´ai pas joué a Halo 2.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 août 2006 à 13:09:33

Soldier-boy333 :d) C´est ça :

http://clan.helljumper.net/images/odst1.png

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 13:32:39

Certains les nomment les marines aéroportés.

Merci encore Cptn, :-)
Qui a déja réussi a détruire la tourelle des Phantom dans Halo 2 ou dans Halo 1 celle des Dropship :question:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 août 2006 à 13:37:25

Les tourelles des Phantoms sont simplissimes à détruire avec une roquette tête-chercheuse, un obus de scorpion ou avec un mortier à plasma.
Pour les Dropships je ne sais pas si c´est possible par contre.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 13:54:33

Je vais essayé avec des grenades a plasma, roquettes et scorpion. :merci:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 14:19:11

"Et même à supposé que les Drinol existent, il ne présente aucune ressemblance avec le Juggernaut, un Drinol inffecté devrait ressembler à une créature difforme massive et rapide."

:d) les juggernaut ont la morphologie d´un drinols parasitée

-les drinols ont un squelette, et on distinque très nettement un squelette énorme sur le juggernaut (les os des jambes du jugg laissent penser à des pattes puissantes pouvant abriter des muscles colossaux)
-les drinols ont deux bras, les juggernauts aussi
-si on regarde la structure des tentacules du jugg, on voit qu´elle est identique aux bras du drinol (ne confondons pas bras et avant-bras)
-les drinols possedent trois griffes au bout de chaque avant-bras, et la griffe, au bout des tentacules du juggernaut, est composée de trois griffes accollées
-la gueule du juggernaut est énorme et s´ouvre horizontalement, tout comme celle du drinol
-le bulbe sur le dos du juggernaut s´explique par la migration de la masse musculaire du drinol dans des sacs de digestion et de stockage
-et enfin observez les pieds du juggernaut, c´est les memes que ceux du drinol

voilà donc les juggernauts SONT des drinols parasités !
toutes les autres théories ne tiennent pas la route :diable:

les ingénieurs n´ont pas assez de masse musculaire, (ils sont presque entièrement composés de gaz) donc ils deviènnent des organismes incubateurs
plusieurs corps ensembles n´expiquent pas la présence de ce squelette imposant

muahahahah, je deteste répéter deux fois la meme chose mais bon je retrouve plus où j´ai expliqué pourquoi les hunter et les brutes ne pouvaient pas devenir des floods alors je le reosterait

pour les hunter ce que tu as dis n´est pas tout à fait juste

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:21

captaingalaxy, tu saurais retrouver le topic de la video où on voit un gars se battre contre un juggernaut, il date d´environ 50 jours, on y avait parlé des juggernaut, des hunter et des drinols, tu te rappelle ?

La vidéo du moment