CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des dossiers Halo !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2006 à 15:33:30

Romgeo : un dossier? Ou plusieurs? Car normalement c´est Le topic des dossiers ^^
Tout dépend de tes ambitions

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:39:38

bon lors je suis daccord sur tout ... enfin presque, si ta bien regarder les covie y sont dja, enfin ici c´est le topic "officiel" des dossier donc pa la peine de faire un autre topic.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:11:53

:up:

Je uppe pour 2 raisons, d´abord, pour ajouter que n´importe qui peut poster un dossier sur ce topic, il sera repertorié.
2ème chose, après mon retour, je tiens à faire le seul dossier que je n´avais pas encore realisé :

LASER DE SENTINELLE<<<

Cette arme, issue de la technologie guerrière des Sentinelles, à servie sur les Halo à éradiquer jusqu´à la plus petite bactérie l´invasion parasitaire des Floods, cette arme envoie un rayon à portée moyenne, généralement en continu jusqu´à la surchauffe, ou comme les Sentinelles, un usage du laser sur un rythme soutenu, ce qui empêche la surchauffe à 100 %.
Cette arme est particulièrement efficace face aux Floods, elle les disloque rapidement et avec hargne, mais son usage peut s´étendre à d´autres créatures, et elle également fort efficace contre ses vrais utilisateurs. Un coup de crosse de cette arme tue un grunt d´un coup, ce qui démontre aussi sa force au corps-à-corps.

FIN DU DOSSIER<<<

Voici le dernier dossier à être pondu sur Halo 2, mais il y aura peut être un bonus :
Le MA5B, oui, ce fabuleux fusil qui a disparu dans Halo 2 :cry:

jo725
jo725
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:57:18

je l´es lus et j´ai bien aimé comme tout les autres tu as fait du bon boulot et tout les autres aussi

jo725
jo725
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:05:49

si on peut encord voter moi je vote pour superbes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2006 à 17:42:33

Cptn_ALPHA45 : Romgeo a posté des dossiers sur le site du forum halo 3 :)
Googolplextor aussi ^^

http://silvermo.free.fr/forumhalo3

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 février 2006 à 22:08:46

:up:
Ce topic en a bien besoin, rappellons cependant qu´il sert juste de transit et que le vrai topic est sur Halo 2 :ok:

Je remercie ceux qui apprécient mon travail sur ces dossiers (c´était le bon vieux temps) :-)))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 février 2006 à 22:35:16

ouais ct l´époque, je suis arriver juste après ton dépar ALPHA.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 février 2006 à 12:16:43

Romgeo :d) Tu ne disais pas avoir envie de poster des dossiers ? Je les attend :-)))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:21

Histoire de le remonter, en prévision de Halo 3 :-)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:44:05

Ben justement j´ai fait un dossier sur les Flood Sur 2952 Flood Exterminator. Si sa t´interresse Cptn ALPHA :-)))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:03

Je t´invite vivement à le déposer sur mon humble topic :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:11:25

j´ai une question j´ai du rater un passage parce que j´ai pas compris pourqoi les brutes attaquent les elites

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:14:22

Les Élites et les Brutes veulent chacun être la seconde race covenant après les Prophètes. Depuis longtemps les Élites sont les Escortes des Prophètes, mais les Brutes sont jaloux alors ils veulent changer tout ça.
Après les autres races covenants vont prendre parti etc.

Je dis ça de mémoire, il se peut que ce ne soit pas exactement ça.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:21:15

:snif: J´en ai la larme à l´oeil.
Moi qui ai suivi ce topic ( que j´ai toujours dnas mes liens d´aileurs ) et le voilà qui redémarre.
Je suis un crétin Hi Hi Hi.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:25:01

a ouais just et les grunt et les hunter se rallient au elites car ils ont ete soumis par les arbiter dans le passe c´est ca

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:28:45

peut etre, mais c´est peut etre aussi seulement parce qu´ils preferent les Elites aux Brutes...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:30:29

quoi tu veux dire que les brutes pourraient bouffer les grunt au ptit dej
alors ils preferent les elite

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:33:52

Je pense aussi ( mais à quoi ? bon ok :dehors: ).

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:04:22

desole je sais que je peux etre c***** avec mes questions mais dans Grande Bontée, Cortana dit au Major "Je dois rester ici pour faire sauter les reacteurs a fusion du vaisseau comme pour le Pillar afin de detruire Grande Bontée, les Parasites,..."
et apres le generique :
"-Le Fossoyeur : ...et j´ai tant de questions .Vous me repondrer n´est-ce pas ?
-Cortana :Allez y tirez !"
et pan elle active les reacteurs a fusion et ben on en a eu un apercu dans halo 1 ça fait joli unfeu d´artifice

et enfin ça fait que Cortana, le Fossoyeur, Grande Bontée , ils sont MORTS

et ça explique pourquoi dans le trailer elle est si si bref c´est une sorte de fantome

alors vous en dites quoi ?

La vidéo du moment