CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des dossiers Halo !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 août 2006 à 14:30:52

Et les drinol tu les a rencontrer où ? Dans quel jeu ? Dans quel livre ?
Oubli sa et laisse toi dire quelque chose ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 août 2006 à 14:32:26

Et pas la peine :
http://useruploads.mythica.org/view.cgi?f=Flood_Juggernaut.wmv

Voila pour une vidéo :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 14:32:55

je les ai rencontré nulle part, personne en fait les a rencontré

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 août 2006 à 14:33:04

a zut j´allais la mettre

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 14:36:08

il n´est pas necessaire de les rencontrer pour voir toutes les ressemblances, t´as qu´a regarder les photos sous differents angles et voilà

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 14:42:45

Bordel de merde! :ouch: Ils te touche a peine et tu créve! Si il y a CA dans Halo 3 et ben a mon avis notre armure mérite une révision!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 14:59:45

bon pour faire un truc complet sur les hunter

-Les hunter sont des créatures pluri-organiques composés de centaines de vers de couleur orange pâle, la plupart des vers mesurent environ 15 cm ou 20 cm et baignent dans un liquide (ou un gel) orangé , mais certains vers ayant une fonction spécifique peuvent avoir des tailles variable. Les vers ayant une fonction vitale pour la colonie sont surtout situé dans le bas du thorax et dans la tête. La cohésion de l´ensemble est assuré par une membrane reliant les différentes parties de l´armure. Les vers situés dans la tête sont capables d´émettre des sont graves et modulables. Très tot les hunter recoivent une armure, un boublier et un canon à bareaux de combustible, pour compenser leur ancienne carapace naturelle. Les hunters ne peuvent être parasités par le Parasite à cause de cette anatomie. En effet, les organismes infecteurs (les sales petits champignons qui courent) doivent introduire leurs tentacules dans un organisme, s´introduire dans cet organisme et y libérer des substances nécrogènes pour en prendre contrôle. Sauf que les vers composant le hunter sont plus petits que les organismes infecteurs et donc ceux-ci ne peuvent s´introduire dans les vers du hunter.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 15:09:46

Moi je dit, vivement les Hunters Specs Ops :oui:

:dehors:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 15:11:44

j´oubliais :

-Les hunter se battent toujours par deux, si l´un des membres du binome mourrait, l´autre deviendrait fous de rage et tuerait tout sur son passage. L´aliage qui compose leur armure est le meme que celui des vaisseaux. Les hunter ont failli etre exterminés par un bombardement orbital des elites, mais ils se sont joints à l´Alliance, sans adhérer à la foi covenant.

jojoris
jojoris
Niveau 10
20 août 2006 à 15:30:25

C´est vrai tout ce que tu marque ou tu l´imagine ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 15:45:43

ben c´est du vrai pour la pluspart et le reste c´est par deduction logique

par exemple si tu tire une balle de sniper dans la partie orange d´un hunter, ça le tue en un coup donc c´est un ver vital que tu as touché

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 15:47:29

donc des vers, qui ont une fonction vitale pour tous les autres vers du hunter, sont dans cette partie orange

voilà déduction logique

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 17:07:13

Il y a aussi un ver vital sous les bras de chaque Hunters, :oui:

Dans Halo 1 quand il essaye de vous frappé essayé de bouger du coté ou il léve son bras (Oula bonjour l´odeur :malade: ) et tiré, il s´écroulera au sol.

:oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:52

Soldier-boy333 Posté le 20 août 2006 à 15:09:46 Moi je dit, vivement les Hunters Specs Ops

Sort toi sa immédiatement cette idée de la tête :-(
Malheureusement, les Spec-Ops sont par nature des Covenant suppérieur aux autres, très silencieurx et bien organisé. Partant du principe de furtivité, les Hunter (bien que suffisament fort et itelligent) ne pourrons adhéré aux Spec-Ops. Pour que tu comprenne de toi même, fait le niveau le grand voyage et reste sur place quelque instant avec les Hunter et écoute le bruit qu´il font lorsqu´il bougent sur place et tu va piger :-))) et ils sont un peu trop massif. difficile à caché lors de mission d´infiltration :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 18:54:11

Pour le niveau grand voyage faut laisser tomber, j´ai pas Halo 2 :-(

Pour les bruits de pas je suis d´accord avec toi MAIS pour la dissimulation on peut trés bien les rendre invisible. :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:39

Je le sais très bien, mais une armure de près d´une tonne c´est pas sans bruit, et sa je le sais parce que j´ai Halo 2 :ok:
Ensuite pour la dissimulation, les Spec-Ops infiltre des base ennemies, et platte-forme spatiale, des croiseur en étant invisible j´en passe et des meilleur, or il ne s´agit que de lieu clos dont les salle de grande taille sont peu nombreuse (par rapport aux petites salle). Imagines tu franchement que deux Hunter invisible (qui prennent quasiement tout un couloir (ou les trois quart c´est pareil) vont passer inaperçu.

Pour moi, la race qui aurai grandement mérité sdaplace aurait été les rapaces, en leur donnant un bouclier qui peut^être caouflé, ils auraient fait un malheur. Sans compter qu´ils sont les seul covenant à pratiquer la charge-anti bouclier, ils disposent de sens très dévelpper tel qu´une forte ouïe, une vu Nyctaloppe, et autre, des bon yeux, ils sont bon Sniper, j´en passe :ok:

(j´ai fait le niveau Regret en utilisant le crane assassin rendant tout les ennemis invisible, dont les Hunter :ok: )

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:14

plus d´un an avant de dépasser les 100 posts :fete:

On est loin du premier sur Halo 2 :rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 19:15:50

pour les kig-yar, ils pourraient etre dans les specops, ils activent leurs boucliers seulement pour attaqué et là on s´en fout qu´ils soient invisibles ou pas, pour passer leur bouclier c´est cotton si c´est des specops

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:22:06

En hommage au topic (encore un up), je vous propose de lire des articles similaires à mes dossiers, mais cette fois sur Wikipédia. Je les ai réalisés moi même. Voici notamment un petit extrait :

MAGLEKGOLO (CHASSEURS OU HUNTERS)
Les Maglekgolo, ou Chasseurs (Hunters en version originale) sont des créatures-essaim de vers oranges, les Lekgolo, cohabitant ensemble pour former un seul et même organisme. Les Maglekgolo sont employés comme du matériel de démolition par l'Alliance Covenante. Les Maglekgolo se battent toujours en binôme, et, étant entraînés avec le même toute leur vie, ils développent une relation fusionnelle avec ce dernier. La mort de son partenaire peut donc transcender un Chasseur. Les Maglekgolo sont les seules créatures à ne pas avoir rejoint l'Alliance Covenante de leur plein gré. Leur planète natale fut envahie par les Shangheili, menés par un Arbiter, qui les força à rejoindre les Covenants ou à mourir avec leur planète.

La colonie de vers formant le Maglekgolo vit dans son armure, un puissant blindage métallique bleuté, bardé de pics dorsaux. Le bras droit du Lekgolo porte un canon à barreau de combustible. Dans Halo : Combat Evolved, ce canon tirait un unique projectile explosif à la fois. À partir de Halo 2, l'arme tire un rayon long et continu, durant quelques secondes. Sur le bras gauche se trouve un bouclier épais et articulé, permettant au Chasseur de l'utiliser comme une arme de corps-à-corps, voire un bélier. Les Maglekgolo forment donc la principale artillerie vivante des Covenants.

Les Lekgolo constituent également des colonies dans les noyaux des Scarabs d'assaut Covenants, ce qui explique leur couleur orange.

Il y a un portail Halo qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement, créé là aussi par mes soins :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Halo

Vous aussi pouvez compléter les articles sur Wikipédia, mais en suivant les règles de l'encyclopédie, parce que je me souviens avoir vu quelques tentatives infructueuses il y a quelques années ^^

La vidéo du moment