CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:04:15

celui qui a le plus dur avec les noms de joueurs, c´est pauwels, lui est il est magique :-p

Damien_Boudin
Damien_Boudin
Niveau 3
17 juin 2006 à 01:26:22

Bradfer est nul, il a l´air sympa mais trop monotone, trop "propre"... J´aime mieux De Ceuninck le franc-parleur :cool:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:35:05

John_Stargasm Posté le 16 juin 2006 à 23:39:55

J´avoue, Pauwels me brise les couilles. Les autres sont juste débiles et inutiles (Haydock le grand connaisseur ("Koller est un TAGER-MAN"), les multiples marabouts africains qu´ils invitent à chaque match sans raison...).

PS : Oh oui Djimo, traite moi de raciste, vas-y, je bande.

ca devait arriver....il a craquer le garcon!! :fou:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:46:47

djimo, a quand une petition pour virer un rasciste, oskitz :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:50:36

ca ne sert a rien, car si tu demande a un rasciste pourquoi il l´est...il ne saurait pas quoi te repondre!! :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:28:21

Frutos, Diable Rouge ?

Lors d’une interview donnée à La Dernière Heure en Allemagne après la rencontre Argentine-Serbie-et-Monténegro, l’avant-centre du Sporting d’Anderlecht a lâché une petite bombe. « Diable rouge…J’y ai déjà pensé »

Croyant à une blague, le journaliste essaie d’en savoir plus : « Je n’en ai pas encore parlé avec Vercauteren, mais ce n’est pas impossible. La Belgique est un pays fantastique qui m’a ouvert grand les portes de son cœur. D’ailleurs le surnom, les Diables Rouges, me plait aussi…C’est celui de Idependentie, mon club précédent ( Diablos rojos )».
Il semble que la décision de Nicolas Frutos dépendra surtout de comment sa situation pourrait évoluer vis-à-vis de l’équipe nationale argentine. « C’est un rêve pour tout argentin de jouer pour son équipe nationale…Mais avec la réserve d’attaquants que l’albiceleste possède en son sein…Ma seule chance est que je suis le seul vrai pivot à pointer son nez. »
Entre temps, Nico dégustait en vrai Seguidor ( supporter ) le grand millésime offert par l’équipe d’Argentine.

===> Moi je dis ... :lol: faut pas déconner, j´aime bien Frutos, mais on ne devient pas belge après 6mois dans un pays

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 juin 2006 à 11:30:56

Il a quel âge :doute:

Pcq sinon dans 2ans..

Mais de toutes façons ça ne m´intéresse pas :ok:

homer-2006
homer-2006
Niveau 1
17 juin 2006 à 12:44:23

frutos a 26 ans :cool:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:04:09

On aurait au moin un attaquant intérresant ... pcq avec sonk ou pieroni j´le sens mal les phases qualificative!!!

Frutos :love:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:06:44

Frutos - Huysegems en pointe ca a l´air beau sur papier :coeur:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:13:54

Oui, mais Frutos n´est pas belge et ne le sera jamais réellement, il ne doit donc pas jouer pour l´équipe nationale je suis dsl

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 13:23:06

et la double nationalite??

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
17 juin 2006 à 13:32:45

Frutos est né en Argentine, a été formé en Argentine, élevé en Argentine, je trouverais scandaleux qu´il soit naturalisé juste pour relever le niveau de l´équipe nationale. Il a vécu 6mois en Belgique et pourrait être considéré comme un belge? Non je suis dsl, je suis contre la naturalisation par profit

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:03:35

ah ok Josip Weber :(

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:31:44

si on naturalise frutos, ce serait vraiment stupide :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:28:54

y a t-il deja une mise a jour pour foot manager 2006?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:30:05

Pour les transferts de cet été ça m´étonnerait

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:58:42

moi je serais pour la naturalisation de frutos!!

je pense que ca ferait le plus grand bien a la selection!!

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:42:50

ca ferait surtout du grand n´importe quoi :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:55:15

ah ok belle gosse l´équipe nationale :(

-------------------Laquait------------------
Svetlicic---Chaves---Tioté---Garbini
Chabaud-Leiva--Engelaar-Orlando
-------------Salou----Frutos-------------

La vidéo du moment