CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:03:47

Un nouvel arrière droit à Anderlecht?

Après la mauvaise prestation d´Anthony Vanden Borre à Saint-Trond, Herman Van Holsbeeck semble décidé à transférer un nouvel arrière droit. << Nous devons constater que Vanden Borre n´est pas un arrière droit >> dit-il dans HN. << Il a eu sa formation comme milieu droit. Nous allons voir cette semaine ce que nous pouvons faire pour le poste d´arrière droit >>.

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:05:26

oho, ben je vois ca comme compo:

-------------Stijnen-------------
Cornelis-Kompany-Van buyten-Vdh
------------Simons--------------
--------Englebert----Daerden-----
-----------Blondel---------------
-------Salou------Sonck----------

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:15:52

ca se voit pas du tout que tu es supporters de brugge steve :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:27:42

j´y peux rien si tout les bons belges jouent a brugge :-p

pierre4
pierre4
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:32:04

-------------Stijnen-------------
---Vermaelen-Kompany-Van Buyten--
------Simons---Geeraerts---------
Vandenborre---------------Daerden
-----------Buffel----------------
-------Pieroni--Vandenbergh------

yan421
yan421
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:43:02

j´espere juste Vandereycken jouera au moins l´attaque :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:58:20

:rire: steve, décidément tu le fais exprès c´est pas possible :-p

Stijnen (:()
Vermaelen-Kompany-Van Buyten
Vanden Borre-Geraerts-Simons-Daerden
Buffel
Pieroni-Sonck

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:02:05

blondel est meilleur que geraerts y a rien a redire la dessus, il faut de la créativité que diable.

En restant raisonable je penses que ton équipe devrait etre la bonne jonathan, mais je remplacerais quand meme geraerts par blondel et vdb par quelqu´un de plus sur

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:05:15

Contre le Kazak´, faut pas réffléchir, les infiltrations de Vanden Borre seront très très utiles et dangereuses ... pour Geraerts, je préfère le voir plutôt que Blondel, à la limite si je devais inclure Blondel je le mettrais pour Buffel ... qui m´énerve

yan421
yan421
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:07:03

Laissez les brugeois jouer ce match, on a déjà trop de blessé nous :-p

Enfin si VDH et Oli sont repris pourquoi pas finalement :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:08:05

Ca me fait mal de le dire, mais Oli a fait son match hier, on a rien à lui reprocher. Pour Vdh, :ok: Leiva a prouvé que c´est lui le nouveau milieu défensif

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:10:25

akin_serhat Posté le 31 juillet 2006 à 16:05:15 Contre le Kazak´, faut pas réffléchir, les infiltrations de Vanden Borre seront très très utiles et dangereuses ... pour Geraerts, je préfère le voir plutôt que Blondel, à la limite si je devais inclure Blondel je le mettrais pour Buffel ... qui m´énerve

mouais geraerts et simons au milieu contre le kazak je trouves que ca fait un peu double emploi, un peu de créativité ferait pas de mal

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:20:07

t_simons Posté le 31 juillet 2006 à 16:10:25 akin_serhat Posté le 31 juillet 2006 à 16:05:15 Contre le Kazak´, faut pas réffléchir, les infiltrations de Vanden Borre seront très très utiles et dangereuses ... pour Geraerts, je préfère le voir plutôt que Blondel, à la limite si je devais inclure Blondel je le mettrais pour Buffel ... qui m´énerve

mouais geraerts et simons au milieu contre le kazak je trouves que ca fait un peu double emploi, un peu de créativité ferait pas de mal

ils ont pas vraiment le meme profil, Simons est 1 pure milieu défensif qui ne monte que pour tirer les pénos, alors que Geraerts fait très mal offensivement et est plutôt éfficace dans ce role, ses 2 derniers matchs avec les diables plaident pour lui, par contre buffel à part prendre 1 jaune par match et géner la reconstruction offensive en se mettant lui meme hors-jeu ou encore en s´amusant à rester sur les flancs et laisser 1 trou béant au milieu

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:20:50

"Simons est 1 pure milieu défensif qui ne monte que pour tirer les pénos" façon de parler bien sur :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:21:53

---------stijnen.

-----kompany - vanbuyten - vermaelen

----------geraerts - simons

de ceulaer - buffel - daerden (soetars)

-----------vandenberg - pieroni (huysegems)

moi je vois bien ça comme compo, de ceulaer il tue sur le flanc droit

junk17
junk17
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:25:02

meme si avec buffel il y a une belle alternative avec defour, et que dembele (celui de willem II) ma mechament impressione lors du dernier match des diable

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:25:43

De Ceulaer? Qu´il aille jouer pour les Pays-Bas puisqu´ils sont si biens ... on en a rien à foutre d´avoir un gamin de merde pareil en équipe nationale !! ! En plus il vaut pas vanden borre !! !

junk17
junk17
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:29:17

attend vandenbore a faillit te faire perdre tes 3 premier point hier, il commence a se la pete et on est entrin de trop vite le monte il na que 19 ans

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:31:37

Mais arrête hein, c´est pas lui qui a faillit faire perdre les 3points, ok il fait une erreur mais c´est pas pour ca qu´il faut le mettre au feu !! ! A coté il donne un assist de fou ...Vanden Borre est ce qu´il y a de meilleur à droite, point final

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:13

Et une bourde de plus, une!

Le championnat est à peine commencé que l´Union belge collectionne déjà les erreurs. Après l´erreur de Mr Jordens hier, il semblerait qu´un article du règlement interdirait le déroulement de tout match de compétition nationale au mois de juillet.

Hier, lors du match Lokeren - Standard, M. Jordens ordonnait aux Standardmen de remettre la balle en jeu en première ainsi qu´en deuxième mi-temps (voir par ailleurs).
Aujourd´hui, une grossière -et une nouvelle, serait-on tenté de dire- erreur a été rendue publique: L´article V/17 du règlement fédéral interdirait que tout match de notre compétition nationale se dispute au mois de juillet...chose faite cette saison, puisque c´est le 28 juillet que se disputait le match d´ouverture mettant aux prises Bruges et Gand!

Et apparemment, cette erreur de l´UB serait totalement innocente; voici la réaction de l´organe-maître de notre football: << Nous n´avions pas conscience qu´une telle règle existait encore. Il s´agit ici d´une règle oubliée et dépassé que l´on a ommis de supprimer >>.

D´aucuns émettent d´ores et déjà l´hypothèse d´une première journée de championnat purement et simplement annulée..

==> Si on annule notre résultat à St Trond (ce qui semble quand même plus qu´improbable)alors je crois que ca va rager ...

La vidéo du moment