djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 14:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:28:09
et intelligent, ce qui je te le concède, n´est pas chose aisée pour toi apparement, au vu de tes diverses déclarations depuis ton apparition sur ce topic...
tu vois il est la le probleme,ce que tu pense de moi,ne tiens qu´a toi!!!
il faut aretter de tout tourner dans le sens ou sa vous arange!!!
je ne me prends pas pour un moralisateur,loin de la!! mais je dis certaine chose qui te sont peut-etre inconnue,et je comprends ta reaction!!!
parceque toi et ceryain de tes amis ici sur ce forum croyez etre des gourounou je ne sais trop quoi!!
je te previens que je suis autant belge que toi!!!
c´est pas parceque t´as de l´eau courante et que d´autre non qu´il faut te croire superieur il faut peut-etre penser que sans l´aide de certain savant issue de pays sous-developer comme vous dites,t n´aurais meme pas d´electricite!!
en bref, il faut avouer qu´a la longue ce n´est plus de l´humour ,un certain moment quand ca reviens trop....il faut se poser des question!!
--> Bon, prenons point par point :
"il faut aretter de tout tourner dans le sens ou sa vous arange!!!"
--> EXPLODR, c´est l´hôpital qui se fout de la charité
"c´est pas parceque t´as de l´eau courante et que d´autre non qu´il faut te croire superieur il faut peut-etre penser que sans l´aide de certain savant issue de pays sous-developer comme vous dites,t n´aurais meme pas d´electricite!!"
--> PUTAIN MAIS GROS DEBILE, QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QU´ON NE S´IMAGINE EN RIEN SUPERIEUR AUX NATIONS SOUS-DEVELOPPEES OU EN VOIE DE DEVELOPPEMENT
CE N´EST PAS UN TERME PEJORATIF, DEBILE, C´EST SIMPLEMENT AINSI QU´ON DESIGNE CES PAYS !
Putain, c´est chaud d´être aussi con quand même 