CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:29:13

venant de toi c´est un compliment, :bye:

neoclad
neoclad
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:39:39

on en est debarassé? mais pour combien de temps? :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:40:41

Paced Posté le 18 juin 2006 à 17:29:13

venant de toi c´est un compliment,

derniere precision,tu m´as dit que t´etait congolais!!

je comprends que tu defende le pays qui a exploiter et qui exploite toujours ta famille,mais bon c´est ton pays d´aceuil maintenant!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:42:44

ca c´est un coup bas djimo!!! :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:43:35

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 17:29:13

venant de toi c´est un compliment,

derniere precision,tu m´as dit que t´etait congolais!!

je comprends que tu defende le pays qui a exploiter et qui exploite toujours ta famille,mais bon c´est ton pays d´aceuil maintenant!!!

-> voila pourquoi on dit que t´es un abruti :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:46:29

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:42:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est un coup bas djimo!!! :rire:

AIE erreur de pseudo nan? :(

Nicolas_Frutos
Nicolas_Frutos
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:47:11

A demaing l´autiste :(

neoclad
neoclad
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:53:25

Paced bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:46:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:42:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est un coup bas djimo!!! :rire:

AIE erreur de pseudo nan?

je crois bien :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:43:40

Paced Posté le 18 juin 2006 à 17:46:29

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:42:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est un coup bas djimo!!!

AIE erreur de pseudo nan?

non!!! :ok:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:07:18

EXPLOOOOOOOOOOOOOOOODR L´ERREUR DE PSEUDO DANTESQUE :rire:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:10:48

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 14:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:28:09

et intelligent, ce qui je te le concède, n´est pas chose aisée pour toi apparement, au vu de tes diverses déclarations depuis ton apparition sur ce topic...

tu vois il est la le probleme,ce que tu pense de moi,ne tiens qu´a toi!!!

il faut aretter de tout tourner dans le sens ou sa vous arange!!!

je ne me prends pas pour un moralisateur,loin de la!! mais je dis certaine chose qui te sont peut-etre inconnue,et je comprends ta reaction!!!

parceque toi et ceryain de tes amis ici sur ce forum croyez etre des gourounou je ne sais trop quoi!!

je te previens que je suis autant belge que toi!!!

c´est pas parceque t´as de l´eau courante et que d´autre non qu´il faut te croire superieur il faut peut-etre penser que sans l´aide de certain savant issue de pays sous-developer comme vous dites,t n´aurais meme pas d´electricite!!

en bref, il faut avouer qu´a la longue ce n´est plus de l´humour ,un certain moment quand ca reviens trop....il faut se poser des question!!

--> Bon, prenons point par point :

"il faut aretter de tout tourner dans le sens ou sa vous arange!!!"

--> EXPLODR, c´est l´hôpital qui se fout de la charité :rire:

"c´est pas parceque t´as de l´eau courante et que d´autre non qu´il faut te croire superieur il faut peut-etre penser que sans l´aide de certain savant issue de pays sous-developer comme vous dites,t n´aurais meme pas d´electricite!!"

--> PUTAIN MAIS GROS DEBILE, QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QU´ON NE S´IMAGINE EN RIEN SUPERIEUR AUX NATIONS SOUS-DEVELOPPEES OU EN VOIE DE DEVELOPPEMENT :question:

CE N´EST PAS UN TERME PEJORATIF, DEBILE, C´EST SIMPLEMENT AINSI QU´ON DESIGNE CES PAYS !

Putain, c´est chaud d´être aussi con quand même :ouch:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:53:07

dans ce cas la on utilise les bon termes!!

avec un vocabulaire aussi riche que le votre,vous ne savez pas dire " pays pauvre", c´est quand meme mieux que de dire "sous-developer"

--> PUTAIN MAIS GROS DEBILE, QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QU´ON NE S´IMAGINE EN RIEN SUPERIEUR AUX NATIONS SOUS-DEVELOPPEES OU EN VOIE DE DEVELOPPEMENT

heureseument!!!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:54:51

1-1, je jubile

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:55:06

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 22:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas la on utilise les bon termes!!

avec un vocabulaire aussi riche que le votre,vous ne savez pas dire " pays pauvre", c´est quand meme mieux que de dire "sous-developer"

C´est le terme c´est tout...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 juin 2006 à 22:55:08

Petite pensé pour nos amis français mdr :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:55:36

ttuuttuu bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 22:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1-1, je jubile

Sur un beau centre de SEOL...

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:00:25

Désolé si le terme consacré est "pays sous développé", débile. C´est pas de notre faute si t´es trop con pour comprendre que l´on ne parle pas de développement intellectuel mais de développement technologique.

PS : Je jubile aussi, mais dommage pour le coup-franc de dernière seconde :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:00:52

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 22:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ce cas la on utilise les bon termes!!

avec un vocabulaire aussi riche que le votre,vous ne savez pas dire " pays pauvre", c´est quand meme mieux que de dire "sous-developer"

--> PUTAIN MAIS GROS DEBILE, QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QU´ON NE S´IMAGINE EN RIEN SUPERIEUR AUX NATIONS SOUS-DEVELOPPEES OU EN VOIE DE DEVELOPPEMENT

heureseument!!!

-> mdr

sous développé ( ou en voie de développement), c´est le terme utilisé dans le monde entier pour qualifier ce type de pays... si t´es con o y peut rien mon pauvre, tu vois, tu crois connaitre plein de choses, mais en fin de compte, tu connais kedale man, va falloir retourner au collège :(

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:28:58

La résiliation de Defour non valide

pasdephoto.gif Ces dernières semaines le Racing Genk a vécu des moments difficiles. Tellement difficiles que le président Jos Vaesen a démissionné après que Steven Defour ait rompu son contrat.

Mais apparemment cette rupture ne serait pas valable. Nous nous dirigeons donc vers un nouveau feuilleton qui risque d´être long. Le site officiel du Racing Genk communique que les avocats Léo Panis et Gert Willems ont examiné le dossier Defour et ont constaté qu´il y avait des erreurs dans la lettre de résiliation du jeune joueur de 18 ans.

Ceci veut donc dire que la résiliation du contrat de Defour est non valable et que le joueur n´est donc pas libre de transfert. Lundi, le club limbourgeois fera un communiqué de presse officiel concernant le dossier Defour.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:30:19

Steven Dag... Defour cordialement défoncé par Mamouni et Seyfo dans les douches du vestiaire du Phoenix Stadion :ok:

La vidéo du moment