Chaud djimotiste, je me lasse de tes réponses dénuées de la moindre parcelle d´intelligence. Je te conseille d´en trouver une (d´intelligence
) avec diligence, si tu ne veux pas, la prochaine fois, te prendre dans la gueule pour toute réponse mon indifférence la plus totale
En gros, ca signifie que si tes prochains messages sont toujours aussi stupides, je me saisirai de ma flûte traversière pour jouer en virtuose le canon de Pachelbel en D major, ou pis, je m´en irai chez tata déguster un délicieux gigot, en bon carnivore que je suis, au lieu de perdre mon temps à te répondre, compris débile
Déja que ta profonde connerie m´excède à un point tel que je suis bien incapable d´employer mon assertivité habituelle lorsque tu es dans les parages et qu´une conversation s´engage avec toi 