CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:01:19

:soulagé: Ouf! On va éviter les coups de klaxons jusqu´à 1h au matin :content:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:01:46

Oh, y a pas de smileys :soulagé: ? :rire2:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:02:25

MDR les feintes vaseuses à Pauwels :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:03:31

John Stargasm, c´est Oskitz et Damien_Boudin, c´est Tabatha_Clash. Il faut te rendre à l´évidence, abruti : nous sommes bien plusieurs à te trouver débile et à vouloir que tu la fermes, il n´y a pas une seule personne jonglant avec les 18 pseudos postant sur ce topic :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:08:25

c´est bien ce que je dis.... 4 pseudo 1 cerveaux!! :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:09:28

j´aime pas beaucoup les etat-unis mais la il fo admettre ke je suis heureux!!!!! :-)))

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:10:45

Raciste envers le italiens, Djimo ? :(

Vas-y, tu peux avouer :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:18:27

Je jongle avec mes divers pseudonymes tels un Ronaldinho avec un ballon :cool:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 juin 2006 à 23:28:59

Avez vu Mc Bride torce nu :ouch:

ie pour Toni :ouch2:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:31:21

k´est ce qu´ils ont ??

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:39:02

Chaud djimotiste, je me lasse de tes réponses dénuées de la moindre parcelle d´intelligence. Je te conseille d´en trouver une (d´intelligence :( ) avec diligence, si tu ne veux pas, la prochaine fois, te prendre dans la gueule pour toute réponse mon indifférence la plus totale :(

En gros, ca signifie que si tes prochains messages sont toujours aussi stupides, je me saisirai de ma flûte traversière pour jouer en virtuose le canon de Pachelbel en D major, ou pis, je m´en irai chez tata déguster un délicieux gigot, en bon carnivore que je suis, au lieu de perdre mon temps à te répondre, compris débile :question:

Déja que ta profonde connerie m´excède à un point tel que je suis bien incapable d´employer mon assertivité habituelle lorsque tu es dans les parages et qu´une conversation s´engage avec toi :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 juin 2006 à 00:16:34

:-(

neo4500
neo4500
Niveau 22
18 juin 2006 à 00:20:06

ouais c kler qu´il a plein de débile sur ce forum et aussi sur ce topic, particulièrement un qui ne fait que provoquer et qui passe sa journée à dire des débilité provocante pour se créer une vie.

simplement, il est chiant mais si tout le monde arretais de répondre, de l´insulter et le laissait parler dans le vent ca serai deja finit.

laisser couler, arrêter de se prendre la tête sur des suijets provocant qui n´ont rien a voir.

ET SURTOUT, arreter vos insultes racistes. il y en au moins 1 ou 2 par pages. C aussi débile de repondre et de l´insulter que lui. Meme si je comprend, et je l´ai deja fait mais bon je voit que ca comme solution

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 02:12:45

voila enfin votre vrai personnalite,pourquoi vous cacher derriere ce que vous n´etes pas, soyez naturel comme aujourd´hui,en ne reussisant pas a aligner deux phrases sans insulter!!

c´etait quoi deja bac-5??? :ok:

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juin 2006 à 02:17:22

Il n´y aurait pas moyen de bannir quelqu´un pour sa connerie par hasard ? :-(

Damien_Boudin
Damien_Boudin
Niveau 3
18 juin 2006 à 03:10:10

Vous connaissez l´histoire du camion qui écrase un Arabe :question:

moi non :-(

Mais elle commence bien :rire:

kika413
kika413
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:21:03

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 17:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi tu ferais bien de ne pas dire n´importe quoi!!

quand tu parles de pays sous-developes,montre un peu de respect!!

tu n´as vraiment pas idee de ce que vive certaines personnes!! t´auras beau me dire ce que tu veux,c´est seulement le jour ou tu vivras une experience pareil,que tu t´en rendras compte!!

ps: faut pas te chaufer les belges n´ont pas d´ancetres!!!(c´etait des gaulois ou viking)

:lol: des vikings ancetre des belges a quand wilhelmsson chez les diables... Je peux me tromper mais c un peu plus au nord les vikings... chaud la culture d´asterix et les vikings

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:02:07

http://www.tribuneindia.com/2002/20020606/sp6.jpg
http://www.panorama.it/panorama/statici/homegenerale/img/toniairc211105.jpg

:d) McBride et Toni, spécialement pour que Clwonatic puisse se rincer l´oeil une deuxieme fois :ok:

PS: Toni je le trouve pas impressionnt, sur cette photo en tout cas.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:18:41

Ben y a un travailleur et un gay... :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:22:32

en y réfléchissant quelque peu, cette coupe du monde est excellente pour nos futures qualifications :ok:

Serbie et Pologne ont été pitoyables, Petkovic a déja démissionné et Janas devrait pas tarder à le suivre :(
le Portugal joue un gros en huitièmes et avec un peu de chance, Scolari sera lourdé aussi et on affronterait alors 3 équipes en pleine reconstruction, tout bénéf pour nous...

La vidéo du moment