toyug viens pas faire de ta bête ...
On sait tous que t´es B0, que tu joues à Vedrin en superdivision et que t´as pris un set à Smirnov (pour les incultes un ancien vainqueur du top 12 européen) ...
ouai ouai jfais la pub je sais
Pour ma part je suis pongiste aussi, je joue à Vedrin comme toyug et je suis classé C6. Moi aussi je redescends de division 2 vers la 3 mais moi je m´y ferai pas chier
... on y a été champion y a deux ans, mais vu que je m´entraine plus eh ben je vais probablement pas avoir facile, que du contraire!!
Pour toyug, ce soir je fais une nouvelle perf´ avec un 4-1 dans les dents à nouveau 