CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
02 août 2006 à 17:19:07

hé les gars moi aussis jsuis pongiste :)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 août 2006 à 17:54:29

toyug viens pas faire de ta bête ...

On sait tous que t´es B0, que tu joues à Vedrin en superdivision et que t´as pris un set à Smirnov (pour les incultes un ancien vainqueur du top 12 européen) ... :lol: ouai ouai jfais la pub je sais :-p

Pour ma part je suis pongiste aussi, je joue à Vedrin comme toyug et je suis classé C6. Moi aussi je redescends de division 2 vers la 3 mais moi je m´y ferai pas chier :lol: ... on y a été champion y a deux ans, mais vu que je m´entraine plus eh ben je vais probablement pas avoir facile, que du contraire!!

Pour toyug, ce soir je fais une nouvelle perf´ avec un 4-1 dans les dents à nouveau :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 17:56:47

jonathan tu joues pas au jeu des encheres belges ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 août 2006 à 17:57:23

non lol, pas trop mon truc

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 17:58:36

ok dommage

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
02 août 2006 à 17:59:37

merci jon :) un de mes fideles supporter :)

mais bon cette annee va po etre bien jvai me ramasser des taules surtt en super mdr hein jon :) et en 1nationala ca rigole plus :(

jon ce soir cest bien possible jessaye des nouveau mousse alors ta necore une chance de me battre :)

kel gene :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 août 2006 à 18:03:16

:lol: non toi t´es déjà surrentrainé t´as joué comme un fou avec tchoufa, moi j´ai joué 1x :lol:

Et puis justement avec tes new mousses tu vas frotter comme un porc, moi avec mes mousses tout mort jvais toper aussi facilement qu´avec un anti :(

Merci pour le fidèle supporter, mais tu sais bien c´est parce que tu payes la kriek :-p

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 août 2006 à 18:12:06

lol le ping pong ,quel sport de folles

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
02 août 2006 à 18:12:57

moi jparviens po a gagner le pere d´heboutte jpeu aller me cacher par contre mon match contre merchez jsuis fier :) jai po ete ridicule :)

le seul serieA ki me rediculise cest un co**** rien ke a vouloir ecrire son nom je rage :( tu vois ki jveu dire hein :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 août 2006 à 18:27:12

:lol: je crois savoir qui tu veux dire ...

11-2 11-2 11-3 puis 11-3 11-2 11-2 ?? ? :rire:

"HEIIIIIIIIIIIIIIN" "HEIIIIIIIIIIIIIIIIIN"

Le beau, le grand, l´unique, Chen Sung? :rire:

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
02 août 2006 à 18:30:09

aie je rage rien ke a lidee de le rejouer :(

jfais une promesse si jfai po plus ke 7 point sur le match cette annee jdeviens supporter du standard cest un bo defi ca :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 août 2006 à 19:06:14

Arrête ou je l´encourage :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 19:53:23

hééé mais ils y a des pongistes ici
Attention on va reconvertir le topic :lol:
C´est un peu H.S en ce moment mais de temps en temps sa fait pas de mal

:ouch: le mec qui a pris un set a smirnof :ouch:

:ok: Super pour Mbokani :ok: mais on compte en faire quoi :question: équipe B, remplacant de Mbo sur la banc :question: , vendeur de glace :question: :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 août 2006 à 20:04:48

aie je vais dans les business samedi :-)
je rage, je serai au-dessus des anversois, j´espere que les vitres sont solides :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
02 août 2006 à 21:04:19

y en a marre du ping là :-p

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 21:40:40

:lol: c pour sa que j´ai essayé de changé un peu de sujet sa devient un peu H.S :-p

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 août 2006 à 21:51:55

ca fesai surtout topic de follases

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2006 à 21:58:10

oki gamin :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2006 à 22:05:39
  • oxmo-math profil

* Posté le 02 août 2006 à 21:51:55 avertir modérateur
* ca fesai surtout topic de follases

ah ok jean rouxcas :(

rage :question:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
02 août 2006 à 22:36:54

PTDR :rire2:

Je surf sur coolbox et j´envoie un bête message à une tchic elle me réponds "Ah ok" . . .

Je suis déboussolé :-(

La vidéo du moment