djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:28:09
et intelligent, ce qui je te le concède, n´est pas chose aisée pour toi apparement, au vu de tes diverses déclarations depuis ton apparition sur ce topic...
tu vois il est la le probleme,ce que tu pense de moi,ne tiens qu´a toi!!!
il faut aretter de tout tourner dans le sens ou sa vous arange!!!
je ne me prends pas pour un moralisateur,loin de la!! mais je dis certaine chose qui te sont peut-etre inconnue,et je comprends ta reaction!!!
parceque toi et ceryain de tes amis ici sur ce forum croyez etre des gourounou je ne sais trop quoi!!
je te previens que je suis autant belge que toi!!!
c´est pas parceque t´as de l´eau courante et que d´autre non qu´il faut te croire superieur il faut peut-etre penser que sans l´aide de certain savant issue de pays sous-developer comme vous dites,t n´aurais meme pas d´electricite!!
en bref, il faut avouer qu´a la longue ce n´est plus de l´humour ,un certain moment quand ca reviens trop....il faut se poser des question!!
-> au vu de cette magnifique réponse débordante de débilité, de non-sens,je ne te répondrais plus. jsuis désolé mais ta débilité est trop profonde, jvois pas ce qu´on peut encore faire pour toi
Mais bon, ceci est quand meme la dernière chose que jte repondrais:
sur ce forum, personne pretends etre omniscient, tu te fais des films tout seul (quoique toi peut-etre, apparement tu sais ce que tout le monde pense sur ce forum, tu dois avoir un don special
t´es venu pour nous apporter la sainte parole, pour nous remettre dans le droit chemin...)
T´es autant belge que moi, qui a dit le contraire? moi perso jsuis d´origine congolaise, le fait par exemple que je dise que le pays de mes origines, la republique democratique du congo est un pays sous dévellopé ( = en voie de dévellopement) n´est pas un manque de respect envers mes origines, t´aurais ete a l´ecole jusqu´en rheto, tu l´aurais appris (au pire si tu savais pas ce que c´etait avant tes 18ans quoi
)
et si jdis ca, c´est pas parce que jme crois superieur aux habitants du congo, c´est parce que c´est un fait etabli, verifiable par statistiques (taux de natalité, de scolarisation, de mortalité infantile, revenu moyens par habtants, pib, condition de la femme etc etc)
De plus, il est clair que l´electricite a ete inventé par un savant africain ou arabe, c´est bien connu
Moi jpense plutot que tu crois connaitre plein de chose, et que donc, il te semble bon d´en faire part a nous, mais nous, on voit que tu connais peu de chose (en tout cas de ce que tu nous dis, c´est vraiment debile quoi, c´en est vraiment consternant) (ex: jme souviens que tu nous avais dit que grace aux arabes, on mangeait, faudrait ktu m´expliques en quoi ils nous font manger? tu nous dit qu´ils ont le petrole... c´est bien, ils ont une partie du petrole mondial, mais pour combien de temps encore, et puis c´est qui qui a inventer la voiture? bah ouè, sans voiture, le petrole il sert a quoi a part fabriquer du plastique
) bref, beaucoup de choses que tu sembles ignorer...
Si on te dit que c´est de l´humour, c´est de l´humour, arrete de chercher plus loin, si ces propos etaient vraiment rasciste, crois moi bien que quelqu´un aurait deja tater du triangle orange 