CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:31:06

c´est clair on peu visé l´Intertoto :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:36:46

Damien_Boudin Posté le 18 juin 2006 à 02:14:33

PUTAIN GROS BOLOSS ARRETE DE TAILLER LA-DESSUS ALORS QUE TU VIS DANS UN NIGHT SHOP DEGUEULASSE

alez petit belge,continue a achetter chez des etrnger,t´as pas le choix de toute maniere!!

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:55:02

Tu m´expliques en quoi mon dernier post est différent des précédents :question:

Je t´ai toujours considéré comme un abruti, et je ne l´ai jamais caché :ok:

PS : Mathieu se lâche :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:15:21

argentine---pays-bas

:bave:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:51:59

mdr djimo qui joue son persécuté, c´est bon quoi, t´as cru que t´étais le seul étranger du topic ou quoi mdr?

pierre4
pierre4
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:57:30

PTDR la rossette qui se lache avec son 46ème pseudo et qui incapable de rester poli ou indiférent à la pseudo débilité d´un autre :(

chaud aussi de rester toute la journée y compris un partie la nuit devant son PC alors qu´il fait 25° dehors (examen ou pas)

pierre4
pierre4
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:58:15

est incapable*

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:05:55

Paced Posté le 18 juin 2006 à 14:51:59

mdr djimo qui joue son persécuté, c´est bon quoi, t´as cru que t´étais le seul étranger du topic ou quoi mdr?

ou t´as lus ca toi?? :question:

un peu de bon sens les enfants!!

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:08:51

comme s´il n´y avait pas déja assez de ces trisos de français avec leurs insultes racistes envers les belges, il faut qu´on s´insulte entre nous en + :question:

faut quand même pas abuser :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:18:56

c´est vrai ke j´ai ete un peu loin je m´en excuse,mais je l´ai dis et je le repete pejoratif ou non,on ne gdenigre pas une population,on e parle avec respect!!

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:21:01

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 14:51:59

mdr djimo qui joue son persécuté, c´est bon quoi, t´as cru que t´étais le seul étranger du topic ou quoi mdr?

ou t´as lus ca toi?? :question:

un peu de bon sens les enfants!!

-> ou j´ai lu ca? ca fai depuis kt´es sur ce topic que tu fais ton persecuté, que tu nous prend pour des bons belges rascistes qui doivent tout aux 1/3 tiers monde sans qui on serait rien... Serait temps que toi t´aies un peu de bon sens, et que t´arretes de croire que t´es le seul "non 100% belge" du topic, parce que a chaque fois que t´as une de tes reactions de persecuter, tu te ridiculises mon pauvre :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:22:50

Kawaguchi, mon petit Pokémon d´amour, je t´adore :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:26:18

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai ke j´ai ete un peu loin je m´en excuse,mais je l´ai dis et je le repete pejoratif ou non,on ne gdenigre pas une population,on e parle avec respect!!

-> mais ou t´as vu que quelqu´un denigrait une nation sur ce topic? encore sur le foruu en general, c´est quotidien quasi (et encore, souvent c´est de l´humour) mais sur ce topic, ca m´etonnerait beaucoup :ok:

tu te prends pour un moralisateur ou quoi? on en a pas besoin tsais, encore moins un moralisateur qui lache conneries sur conneries...

maintenant si tu connais pas le second degré et l´autodérision, faut pas nous en vouloir, c´est a toi d´etre un peu plus cultivé :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:28:09

et intelligent, ce qui je te le concède, n´est pas chose aisée pour toi apparement, au vu de tes diverses déclarations depuis ton apparition sur ce topic... :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:48:04

Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:28:09

et intelligent, ce qui je te le concède, n´est pas chose aisée pour toi apparement, au vu de tes diverses déclarations depuis ton apparition sur ce topic...

tu vois il est la le probleme,ce que tu pense de moi,ne tiens qu´a toi!!!

il faut aretter de tout tourner dans le sens ou sa vous arange!!!

je ne me prends pas pour un moralisateur,loin de la!! mais je dis certaine chose qui te sont peut-etre inconnue,et je comprends ta reaction!!!

parceque toi et ceryain de tes amis ici sur ce forum croyez etre des gourounou je ne sais trop quoi!!

je te previens que je suis autant belge que toi!!!

c´est pas parceque t´as de l´eau courante et que d´autre non qu´il faut te croire superieur il faut peut-etre penser que sans l´aide de certain savant issue de pays sous-developer comme vous dites,t n´aurais meme pas d´electricite!!

en bref, il faut avouer qu´a la longue ce n´est plus de l´humour ,un certain moment quand ca reviens trop....il faut se poser des question!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:49:56

Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:26:18

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai ke j´ai ete un peu loin je m´en excuse,mais je l´ai dis et je le repete pejoratif ou non,on ne gdenigre pas une population,on e parle avec respect!!

-> mais ou t´as vu que quelqu´un denigrait une nation sur ce topic? encore sur le foruu en general, c´est quotidien quasi (et encore, souvent c´est de l´humour) mais sur ce topic, ca m´etonnerait beaucoup

demande a ton ami secret_man

Paced
Paced
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:14:07

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:28:09

et intelligent, ce qui je te le concède, n´est pas chose aisée pour toi apparement, au vu de tes diverses déclarations depuis ton apparition sur ce topic...

tu vois il est la le probleme,ce que tu pense de moi,ne tiens qu´a toi!!!

il faut aretter de tout tourner dans le sens ou sa vous arange!!!

je ne me prends pas pour un moralisateur,loin de la!! mais je dis certaine chose qui te sont peut-etre inconnue,et je comprends ta reaction!!!

parceque toi et ceryain de tes amis ici sur ce forum croyez etre des gourounou je ne sais trop quoi!!

je te previens que je suis autant belge que toi!!!

c´est pas parceque t´as de l´eau courante et que d´autre non qu´il faut te croire superieur il faut peut-etre penser que sans l´aide de certain savant issue de pays sous-developer comme vous dites,t n´aurais meme pas d´electricite!!

en bref, il faut avouer qu´a la longue ce n´est plus de l´humour ,un certain moment quand ca reviens trop....il faut se poser des question!!

-> au vu de cette magnifique réponse débordante de débilité, de non-sens,je ne te répondrais plus. jsuis désolé mais ta débilité est trop profonde, jvois pas ce qu´on peut encore faire pour toi :(

Mais bon, ceci est quand meme la dernière chose que jte repondrais:

sur ce forum, personne pretends etre omniscient, tu te fais des films tout seul (quoique toi peut-etre, apparement tu sais ce que tout le monde pense sur ce forum, tu dois avoir un don special :( t´es venu pour nous apporter la sainte parole, pour nous remettre dans le droit chemin...)

T´es autant belge que moi, qui a dit le contraire? moi perso jsuis d´origine congolaise, le fait par exemple que je dise que le pays de mes origines, la republique democratique du congo est un pays sous dévellopé ( = en voie de dévellopement) n´est pas un manque de respect envers mes origines, t´aurais ete a l´ecole jusqu´en rheto, tu l´aurais appris (au pire si tu savais pas ce que c´etait avant tes 18ans quoi :-( )

et si jdis ca, c´est pas parce que jme crois superieur aux habitants du congo, c´est parce que c´est un fait etabli, verifiable par statistiques (taux de natalité, de scolarisation, de mortalité infantile, revenu moyens par habtants, pib, condition de la femme etc etc)

De plus, il est clair que l´electricite a ete inventé par un savant africain ou arabe, c´est bien connu :(

Moi jpense plutot que tu crois connaitre plein de chose, et que donc, il te semble bon d´en faire part a nous, mais nous, on voit que tu connais peu de chose (en tout cas de ce que tu nous dis, c´est vraiment debile quoi, c´en est vraiment consternant) (ex: jme souviens que tu nous avais dit que grace aux arabes, on mangeait, faudrait ktu m´expliques en quoi ils nous font manger? tu nous dit qu´ils ont le petrole... c´est bien, ils ont une partie du petrole mondial, mais pour combien de temps encore, et puis c´est qui qui a inventer la voiture? bah ouè, sans voiture, le petrole il sert a quoi a part fabriquer du plastique :( ) bref, beaucoup de choses que tu sembles ignorer...

Si on te dit que c´est de l´humour, c´est de l´humour, arrete de chercher plus loin, si ces propos etaient vraiment rasciste, crois moi bien que quelqu´un aurait deja tater du triangle orange :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:08:54

pas envie de lire :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:23:25

:-( moi non plus

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:25:32

vraiment paced t´es moins inteligent que je pensais!!! bref je vais vous faire plaisir je m´en vais de ce topic bye!!!

La vidéo du moment