CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:22:09

il se l´est mis dans le cul celui-là :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:27:42

Trois Mauves chez les -19 pour le championnat d´Europe

L´équipe belge des -19 ans prendra part au championnat d´Europe qui se tient en juillet en Pologne. 3 joueurs anderlechtois sont repris par le sélectionneur Van Geersom: Lamah, Legear et Weydisch.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:16:20

Weydisch :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:57:58

Baseggio dans le noyau B s’il revient au Sporting ! (20/06/2006)

LAEKEN Herman Van Holsbeeck l’a assuré hier : “Il n’y aura pas de transfert de dernière minute, au mois d’août.” Le noyau anderlechtois sera donc composé de 25 éléments, pas un de plus, pas un de moins. Cela signifie que certains joueurs se sont vu indiquer la porte de sortie, com-me… Walter Baseggio. Le manager du Sporting a fait le point sur les différents dossiers en cours.
Les arrivées : “Nous cherchons encore un défenseur droit (NdlR : la piste argentine a été réactivée). Ce transfert pourrait être finalisé cette semaine. Nous attirerons ensuite un défenseur central et un attaquant. Concernant l’arrière axial, Martin Skrtel ne viendra pas, Joao Carlos non plus.”
Walter Baseggio : “Nous avons une réunion programmée à son sujet jeudi. Si nous ne trouvons pas de solution et qu’il revient s’entraîner, nous le laisserons travailler dans des conditions professionnelles mais pas dans le noyau A, qui ne comptera pas plus de 25 éléments.”
Junior et Kolar : “Leur cas devrait se régler rapidement : ils partent. Cette fois, nous céderons Junior à titre définitif.”
Christian Wilhelmsson : “Plusieurs clubs, dont Porto, sont intéressés. Mais le seul qui a déjà fait une offre reste Nantes. La Coupe du Monde lui fait beaucoup de publicité, c’est tant mieux.” Les Nantais sont désormais hors course. Le Sporting demande 4 millions.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:58:31

Un nouvel attaquant à Anderlecht ?

Le Sporting d´Anderlecht serait sur le point d´acquéir un nouvel attaquant. Selon le journal Het Laatste Nieuws, les chances sont assez grandes pour que Dieumerci Mbokani appose aujourd´hui sa signature au bas d´un contrat au Sporting.

Dieumerci Mbokani est un ataquant Congolais de 19 ans. Il était déjà l´essai à Anderlecht pour essayer de convaincre le staff technique de ses qualités.

Martin Skrtel ne rejoindra pas le stade Constant Vanden Stock. Le défenseur, qui devait faire oublier Kompany, ne ourrait pas quitter son club actuel de Saint-Pettersbourg.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:18:29

(Dieu)merci Mbo(kani) :malade:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:22:06

j´adore DieuMerci... :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:39:03

EXPLDR le nom :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:48:47

:rire: Dieumerci

" Dieumerci, j´ai enfin marqué un but, c´est extraourdin´r ! "

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:51:50

http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_article=26050

:d) Ils seraient 2 à venir ? :question:

yan421
yan421
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:59:37

Mbokani en a marqué 2 avec la réserve à Sclessin :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:00:48

mputu était très bon à la CAN je me souviens

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:22:37

Négociation avec un avant congolais
Le Sporting entame aujourd´hui des négociations avec un attaquant congolais de 19 ans, Dieumerci Mbokani. Ce joueur a laissé une grosse impression durant son test et il pourrait signer un contrat aujourd´hui.

Apparement il a laisse une grosse impression

mais on parle aps de mputu...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:05:05

Skrtel ne viendra pas
Les négociations entre Anderlecht et St-Pétersbourg n´ayant débouché sur aucun accord, la piste Skrtel est abandonnée. Le RSCA se cherche donc toujours un défenseur, peut être un Argentin.

Joao Carlos de Lokeren ne viendra pas non plus.
Van Holsbeeck: "Nous nous sommes renforcé avec comme objectif de jouer un rôle plus en vue en Ligue des Champions. Seul notre défense n´est pas encore au point. Nous cherchons donc un renfort central et aussi peut-être un back droit"

Bon, un back droit ca devrait arriver... 1 ou 2 attaquants congolais aussi...
Reste qt meme le DC... un gros coup de derniere minute?

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:06:59

lol encore une fois, n´oublions pas qu´on est que le 20 Juin, et que le mercato prend fin le 31 Aout à minuit :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:13:21

Je sais mais HVM voulais une equipe pour le prepa... en tout cas les defenseurs...

pou faire une preparation au complet

y vont pas faire vite et n´importe quoi... mais je pense qu´il vont qt meme essayer de faire ua plus court pour le delais

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:14:30

oui

je suis

d´accord

avec

jérome

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:15:24

:lol:

ca va c´est un reflexe d´appuyer sur ENTER

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:16:12

Lol j´imagine

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:22:50

Demain dans les gazettes : Jorge Costa à Anderlecht :ok:

Ca vaudrait le coup, uniquement pour assister au magnifique retournement de veste des rouches qui en disaient le plus grand bien il y a deux mois :rire:

La vidéo du moment