CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:36

Mamouni à Genk :question:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:34:20

Matoukou, pardon :-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:37:40

Vous avez oublié Wamfor et Engelaar :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:04:16

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:49:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:26:18

djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai ke j´ai ete un peu loin je m´en excuse,mais je l´ai dis et je le repete pejoratif ou non,on ne gdenigre pas une population,on e parle avec respect!!

-> mais ou t´as vu que quelqu´un denigrait une nation sur ce topic? encore sur le foruu en general, c´est quotidien quasi (et encore, souvent c´est de l´humour) mais sur ce topic, ca m´etonnerait beaucoup

demande a ton ami secret_man

:d) PTDR le gars qui n´a toujours pas compris que SOUS-DEVELOPPE n´est pas forcément un terme PEJORATIF il s´agit d´un ADJECTIF. :(

Exemples: Ce tee-shirt est ROSE, Anderlecht est FORT, ce pays est SOUS-DEVELOPPE, Djimo est DEBILE,… Tu comprends mieux maintenant? :-(

C´est sur que quand j´ai comparé le Brésil à un "pays est un pays à moitié sous-développé", ce n´était pas de l´humour, je faisais simplement état d´une triste réalité sans dénigrer qui que ce soit, tu me suis jusque là? :question:

Je vais m´arreter là parce que si c´est trop long t´auras pas envie de lire boloss :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:08:28

Oh et puis merde, j´ai pas à me justifier à un ignard pareil, toutes les autres personnes possédant un minimum de neurones sur ce topic auront compris ce que je voulais dire et surtout Chimpanze en particulier avec qui je tenais cette discussion dont tu n´avais meme pas à te mêler l´autiste :(

neoclad
neoclad
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:13:55

voila ce qui arrive quand on sèche ses cours de géographie :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:16:36

S´il n´y avait que géographie…

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:34:42

On a là un cas d´être humain sous développé :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:38:20

Et quais les defenseurs?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:01:55

rien de neuf à l´horizon :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:23:52

et non...

y devaient etre transferes pur aujour´hui non? :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:40:24

début des entrainements déchirures des ligaments pour Bouss´ suite à un tackle de VDH qui voulait assuré une place de titulaire à son pote Bart :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:55:14

ca sent la naphtaline ici :(

yan421
yan421
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:08:48

personne n´est allergique à la poussiere au moins :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:11:14

Si

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:14:48

tant pis :nah:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:51:09

:prout:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:11:30

ah, pas cool ce tirage pour nous les Francais... que des petits et on ne reussit que contre les GROS... voila pq ca va pas et ca a pas ete la derniere fois... LOL

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:25:03

Hommage a notre amis coreen et Ex anderlechtois, qui il est vrai n´est plus aussi productif qu´en 2002... mais qui a qt meme rapeller cette epoque sur la fin du match...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:38:13

http://www.rsca.be/photodbase/photospecials/2006-2007/training20060619am/c8193.jpg

Bartje 2006/2007 on tour :cool:

La vidéo du moment