djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:49:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 18 juin 2006 à 15:26:18
djimo bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai ke j´ai ete un peu loin je m´en excuse,mais je l´ai dis et je le repete pejoratif ou non,on ne gdenigre pas une population,on e parle avec respect!!
-> mais ou t´as vu que quelqu´un denigrait une nation sur ce topic? encore sur le foruu en general, c´est quotidien quasi (et encore, souvent c´est de l´humour) mais sur ce topic, ca m´etonnerait beaucoup
demande a ton ami secret_man
PTDR le gars qui n´a toujours pas compris que SOUS-DEVELOPPE n´est pas forcément un terme PEJORATIF il s´agit d´un ADJECTIF.
Exemples: Ce tee-shirt est ROSE, Anderlecht est FORT, ce pays est SOUS-DEVELOPPE, Djimo est DEBILE,… Tu comprends mieux maintenant?
C´est sur que quand j´ai comparé le Brésil à un "pays est un pays à moitié sous-développé", ce n´était pas de l´humour, je faisais simplement état d´une triste réalité sans dénigrer qui que ce soit, tu me suis jusque là?
Je vais m´arreter là parce que si c´est trop long t´auras pas envie de lire boloss