CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

neo4500
neo4500
Niveau 22
17 juin 2006 à 17:03:35

ouais, c ce que je me disait aussi. pk pas boussoufa aussi.

Faut arrêter de vouloir naturaliser les joueurs étrangers n´ayant rien avoir avec la belgique, sinon ca devient n´importe quoi une équipe national.

meme si ca apporterai beaucoup à l´equipe, la solution c justement de titulariser des belges. c comme ca que ca deviendra des bon joueurs.

Regarder Kompany, Vanden Borre ou Vanderbergh. si il avait pas reçu une première chance il serai tjs en équipe réserve. MEme si il faut un minimuml de talent pour forcer la première chance.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:09:42

ca depends , si on veux du court terme ou de longues annees!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:10:24

:fete: :fete: GHana 1-0 a deux minutes de jeux!!!!!!!!!!!!

:fete:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:06:17

Souvenez-vous :snif: :

http://fr.uefa.com/competitions/UCL/history/Season=2000/round=1481/Group=1256.html

http://fr.uefa.com/competitions/UCL/history/Season=2000/round=1485/Group=1268.html

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:12:28

ah c´etait.......magique!!!!

Reen-Go
Reen-Go
Niveau 7
17 juin 2006 à 19:16:04

Je confirme, ça ne peut que être de la magie.

5-1 contre M.U... chaud quand même :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:17:36

5-1 là bas avant de finir 2 points devant eux, chaud en effet

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:25:38

c_wilhelmsson Posté le 17 juin 2006 à 13:32:45

Frutos est né en Argentine, a été formé en Argentine, élevé en Argentine, je trouverais scandaleux qu´il soit naturalisé juste pour relever le niveau de l´équipe nationale. Il a vécu 6mois en Belgique et pourrait être considéré comme un belge? Non je suis dsl, je suis contre la naturalisation par profit

==> :lol: akin_serhat ki va rechercher son vieux pseudo pour faire croire ki a kelkun ki est daccord avec lui :) alala jon casser deux fois le meme jour cest bcp :)

==> klr ke pauwels yu me casse les couilles osi :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:28:33

Je trouve que le dossier de la naturalisation de Biglia traîne trop :(

Déja deux jours en Belgique, et toujours argentin ? :(

Impardonnable :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:41:39

Van Holsbeeck veut Skrtel

pasdephoto.gif Le feuilleton Martin Skrtel continue de plus belle ! Selon Het Laatste Nieuws, le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck se rendrait en Allemagne ce week-end pour discuter du cas de Skrtel.

Le défenseur slovaque qui est toujours sous contrat avec St-Pétersbourg voudrait rejoindre le RSCA mais son employeur n’est pas en accord avec cette idée. Herman Van Holsbeeck aura pour mission de convaincre Dick Advocaat, futur entraîneur du St-Pétersbourg, qu’un transfert à Anderlecht ne serait pas une mauvaise opération pour le défenseur slovaque ainsi que pour St-Pétersbourg.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:41:42

John_Stargasm Posté le 17 juin 2006 à 19:28:33

Je trouve que le dossier de la naturalisation de Biglia traîne trop

Déja deux jours en Belgique, et toujours argentin ?

Impardonnable

moi je trouve que le dossier john_fantasme traine trop :(

3 mois qu´il nous casse les c...., et toujours la??

insuportable!! :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:46:19

Clair que c´était magique, je m´en souviens comme si c´était hier :snif:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:47:00

Van Holsbeeck va négocier avec Skrtel

Selon le journal Het Laatste Nieuws, Van Holsbeeck se rend ce weekend en Allemagne pour discuter avec Dick Advocaat, le futur entraîneur du St-Pétersbourg, où Skrtel est sous contrat.
Ils vont discuter d´un éventuel transfert du défenseur slovaque. Dans le cas où Skrtel ne signerait pas à Anderlecht, les Bruxellois se tourneraient alors à nouveau sur le marché argentin.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:47:06

Tendax le débile qui nous sort sa propre description : sur le forum depuis trois mois, nous casse les couilles, toujours là et insupportable :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:23:50

John_Stargasm Posté le 17 juin 2006 à 20:47:06

Tendax le débile qui nous sort sa propre description : sur le forum depuis trois mois, nous casse les couilles, toujours là et insupportable

et dire qu´il se prends pour le roi de la repartie :non2:

Damien_Boudin
Damien_Boudin
Niveau 3
17 juin 2006 à 21:26:52

Chaud Djimo qui taille tout le monde sur la popularité alors que tout le monde rêve de son départ :(

Ah non, j´avoue que, parfois, il est marrant...

Sans le faire exprès évidemment :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:28:39

Damien_Boudin Posté le 17 juin 2006 à 21:26:52

Chaud Djimo qui taille tout le monde sur la popularité alors que tout le monde rêve de son départ

Ah non, j´avoue que, parfois, il est marrant...

Sans le faire exprès évidemment

chaud de changer de pseudo pour avoir une chance!!

Damien_Boudin
Damien_Boudin
Niveau 3
17 juin 2006 à 21:36:26

http://www.jeuxvideo.ma

:ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:05:33

2 exclus pour les USA et même pas Onyewu

Paced
Paced
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:53:45

en tout cas, bon arbitrage :ok:

La vidéo du moment