c_wilhelmsson Posté le 17 juin 2006 à 13:32:45
Frutos est né en Argentine, a été formé en Argentine, élevé en Argentine, je trouverais scandaleux qu´il soit naturalisé juste pour relever le niveau de l´équipe nationale. Il a vécu 6mois en Belgique et pourrait être considéré comme un belge? Non je suis dsl, je suis contre la naturalisation par profit
==>
akin_serhat ki va rechercher son vieux pseudo pour faire croire ki a kelkun ki est daccord avec lui
alala jon casser deux fois le meme jour cest bcp
==> klr ke pauwels yu me casse les couilles osi 