- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Football Manager 2006
Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 461
Première page Page précédente
répondre rafraichir
* -fredi503- profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:39:03 avertir modérateur
* ah ok la P3 luxembourgeoise est encore inférieure à la P4 liègeoise
* Elvir_Coloss profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:40:34 avertir modérateur
* Ah ok Red-Debil
Non alors je serais à l´AC Milan à l´heure qu´il est. Je dis juste que là, maintenant, j´ai ENCORE le niveau de la promotion facile.
Source Fredi?
* [ZARBON] profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:41:18 avertir modérateur
* putain y´a tout ce monde sur le topic d´anderlecht? le topic qui dure depuis plus d´un an
lol!
* akin_serhat profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:42:39 avertir modérateur
* Mais sur quoi tu te bases pour dire que t´as le niveau de la promotion? Et puis si t´y es pas, tu sais pas nous prouver que tu l´as, donc je vois pas l´intéret de dire ca ... surtout que si tu l´as c´est très con de rester en P3
* -fredi503- profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:42:49 avertir modérateur
* j´ai un voisin qui a déjà joué dans les 2 et qui dit qu´il n´y a pas photos
enfin de toute façon à ce niveau ca doit rester un plaisir
* ttuuttuu profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:46:11 avertir modérateur
* C´est bien connu que les divisions Luxembourgeoises sont bien inférieurs aux Liègeoises.
A mon avis il te demandait d´ou tu tenais qu´il jouait au Lux.
* -fredi503- profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:47:32 avertir modérateur
* et puis à part Virton et dans une moindre mesure Arlon ( et peut etre encore un autre club de promotion) il n´y a rien de valable dans cette province
Bleid va cordialement remporter la promotion D et peut être une fusion avec virton pour jouer la montée en D1
Elvis tu joues ou en p3 je suis cordialement arbitre dans cette catégorie 