CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:46:11

C´est bien connu que les divisions Luxembourgeoises sont bien inférieurs aux Liègeoises.

A mon avis il te demandait d´ou tu tenais qu´il jouait au Lux.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:47:32

et puis à part Virton et dans une moindre mesure Arlon ( et peut etre encore un autre club de promotion) il n´y a rien de valable dans cette province

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:47:49

Dans le ping c´est pareil, les classements au luxembourg sont donnés ... jsuis allé faire un tournoi là bas l´an passé, alors que j´étais dans une phase plutot mauvaise dans mon classement, j´ai gagné le tournoi là bas dans la série C6/C4 soit mon classement et celui au dessus, sans même perdre 1set ... chaud en plus ca paye mieux là bas :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:48:21

ttuuttuu Posté le 23 juillet 2006 à 15:46:11 C´est bien connu que les divisions Luxembourgeoises sont bien inférieurs aux Liègeoises.

A mon avis il te demandait d´ou tu tenais qu´il jouait au Lux.

juste une intuition vu qu´il habite là bas je crois mais bon je m´en fous en fait lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:50:02
  1. -fredi503- profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 15:29:21 avertir modérateur
  3. :lol: battice que tu vas ?

YES

et on jouent contre lUS liege en coupe de lq province

mqis surqi qsp qller qux deux premiers entrainements...

on a un entraineur que t´as deja eu je pense... il a entraine andy a la minerie

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:51:23
  1. Kev-le-Rouche profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 14:01:10 avertir modérateur
  3. j´ai eu peur aussi qd j´ai vu goor au sol, si jamais il n´était plus titulaire, quel cata pour les 17 autres clubs de d1 :lol: il ne manquerait plus que deschacht et papy Yve y passe aussi

-> j´avoue que quand j´ai entendu le commentateur dire que Goor s´etait blessé, j´ai eu une demi-molle :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:52:50

un entraineur de merde lol

personne ne l´aimait en tout cas par contre sa copine :sarcastic: :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:55:12

et ce qui m´a fait marré hier, c´est que dès que vanderhaege se prenait un petit coups ou une petite poussette de rien du tout par u joueur de zulte, t´as goor qui vient direct le defendre en 4eme vitesse et qui vient en remettre une couche niveau geste zidanien :-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:59:46

Priske au FC Bruges

Selon Het Niewsblad, Brian Priske devrait vêtir le maillot brugeois. Le défenseur danois a évolué par le passé au RC Genk. Juste avant le début de notre championnat, le FC Bruges semble vouloir encore se renforcer. Brian Priske pourrait déjà signer son contrat avec les blauw-zwart ce dimanche.

Priske a évolué pendant 3 ans au RC Genk avant de se lier à Portsmouth la saison dernière où il a joué avec grande régularité mais il semble que la direction du club ne compte plus sur lui pour la prochaine saison. Le club demande une somme d’un million pour laisser partir le joueur.

Le FC Bruges cherche toujours un arrière droit pour renforcer son équipe et remplacer Vanaudenaerde qui est parti à NEC. Pour l’instant seul De Cock peut évoluer correctement à cette position. Un renfort de dernière minute ne pourrait pas faire de mal au FC Bruges dont l’objectif principal reste le titre

==> 1million pour un bon arrière droit ... on aurait pu le prendre aussi je trouve

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:39:48

Ouais on aurait surtout du prendre Pantsil je trouve maintenant je me demande ce qu´on va mettre arrière droit car VDB trop offensif, Deman peut etre, Tioté par tres a l´aise donc j´vois pas trop ... :-(

Je vais cordialement faire floqué mon nouveau maillot du Rsca du N° 10 je pense :coeur:

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:36:44

on a encore jusqu´au 31/08 pour trouver un arrière droit si ce n´est pas plus concluant jusque là

on peut se le faire louer

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:29:53

Doublé pour la reprise, :cool:

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:50:46

OSEF :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:34:57
  • Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Football Manager 2006

Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 461

Première page Page précédente

répondre rafraichir

* -fredi503- profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:39:03 avertir modérateur
* ah ok la P3 luxembourgeoise est encore inférieure à la P4 liègeoise :rire:

* Elvir_Coloss profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:40:34 avertir modérateur
* Ah ok Red-Debil :-(

Non alors je serais à l´AC Milan à l´heure qu´il est. Je dis juste que là, maintenant, j´ai ENCORE le niveau de la promotion facile.

Source Fredi?

* [ZARBON] profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:41:18 avertir modérateur
* putain y´a tout ce monde sur le topic d´anderlecht? le topic qui dure depuis plus d´un an :ouch: lol!

* akin_serhat profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:42:39 avertir modérateur
* Mais sur quoi tu te bases pour dire que t´as le niveau de la promotion? Et puis si t´y es pas, tu sais pas nous prouver que tu l´as, donc je vois pas l´intéret de dire ca ... surtout que si tu l´as c´est très con de rester en P3 :(

* -fredi503- profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:42:49 avertir modérateur
* j´ai un voisin qui a déjà joué dans les 2 et qui dit qu´il n´y a pas photos

enfin de toute façon à ce niveau ca doit rester un plaisir

* ttuuttuu profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:46:11 avertir modérateur
* C´est bien connu que les divisions Luxembourgeoises sont bien inférieurs aux Liègeoises.

A mon avis il te demandait d´ou tu tenais qu´il jouait au Lux.

* -fredi503- profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 15:47:32 avertir modérateur
* et puis à part Virton et dans une moindre mesure Arlon ( et peut etre encore un autre club de promotion) il n´y a rien de valable dans cette province

Bleid va cordialement remporter la promotion D et peut être une fusion avec virton pour jouer la montée en D1 :content:

Elvis tu joues ou en p3 je suis cordialement arbitre dans cette catégorie :(

kika413
kika413
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:36:25
  • -fredi503- profil
  • Posté le 23 juillet 2006 à 15:47:32 avertir modérateur
  • et puis à part Virton et dans une moindre mesure Arlon ( et peut etre encore un autre club de promotion) il n´y a rien de valable dans cette province

Bleid va cordialement remporter la promotion D et peut être une fusion avec virton pour jouer la montée en D1 :content:

Elvis tu joues ou en p3 je suis cordialement arbitre dans cette catégorie :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:47:06

vivement la reprise vendredi, on a vraiment une superbe équipe le point faible était l´arriere droit mais avec priske on est paré, et on ne tremblera plus sur phases arretées cette saison avec daerden,salou,priske,clement ou dreesen ou valgaeren :-)

--------------stijnen---------------
------------------------------------
Priske--Maertens-Valgaeren-Klukowski
------------------------------------
Englebert--Vermant--Blondel--Daerden
------------------------------------
-----------Balaban--Salou-----------

Banc: Verbauwhede, chavez, dreesen, clement, leko, ishiaku, van heerden

Ca fait longtemps que je l´avais plus aussi bien senti, un tout bon coach des bons joueurs et blondel en meneur de jeu :p)

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:03:10

plus dur sera la chute pour toi l´ami :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:05:00

lol tracasse pas pour nous , on a un coach cette année :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:12:39

qui a fait des merveilles à la louviere lol

et puis c´est pas lui sur le terrain hein

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:14:33

on a vu le superbe parcours de la louviere apres :sarcastic: il y peut rien s´il est tombé sur des clubs a probleme et où il n´y avait pas les ressources nécessaires et la motivation nécessaire pour suivre son projet

La vidéo du moment