CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:19:44

bearcock Posté le 16 juillet 2006 à 18:01:19 d´après lui c´est Zidane qui aurait commencé à provoquer en disant "Lâche-moi ou je te charge à la fin du match", ce à quoi aurait répliqué Materazzi : "Ta soeur est une p*te", 3 fois et c´est tout

bogoss le meilleur joueur du monde

==> D´un côté il n´allait pas te dire que Materazzi a fait ca par plaisir :( ...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:30:22

et le ministre italien qui dit dans la presse que "nous au moins on a gagner avec de vrai ialiens c´est pas comme la frnce avec tout ces etrangers!!!!

beaucoup de culture ces ministres!!!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:51:16

Ce ministre en question est reconnu pour être de l´extrème droite, c´est pourquoi il tient des propos aussi peu cohérents

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:31:16

c´est comme si Le Pen disait que si Zidane avait pété les plombs c´est parce que c´est pas un vrai Français :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:09:19

Pour ceux de NetFooty: Tenez vous prêt, un match va, je pense, bientôt commencer.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:10:20

ah ça a repris ce binz :question:

Syphus
Syphus
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:25:25

Depuis deux semaines lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:32:13

j´étais en vacances :nah:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:38:45

Je vais forcer sur l´entrainement physique moi :)

Et revenir en forme tel un Vanderaeghe de sa grande époque 75-79 :content:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:44:09

Dites vous avez quoi comme pub là pour l´instant sur ce site?

Moi j´ai les trucs Tena pour les fuites urinaires Tena... utilité de mettre ça dans des forums peuplé essentiellement de jeunes...garçons de surcroit?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:00:12

13 yan and Set rise to header a ball...but yan falls on his back and loses consciousness for a bit.
18 A beautiful shoot from yan! The goalkeeper must be on his place!
33 Free kick to Anderlecht! It´s dangerous. yan shoots... what a GREAT save from the goalkeeper!!!

puis j´ai été boire un verre ou quoi? Où voit-on qui à été exclu? Parce que c´est pas clair leur truc :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:10:49

1. FC Barcelona Spa 127.006
Real Madrid Spa 120.006
Internazionale Ita 112.020
Liverpool * Eng 105.950
Arsenal * Eng 101.950
Manchester United Eng 100.950
Valencia * Spa 95.006
Olympique Lyon Fra 89.757

2. FC Porto Por 87.533
PSV Ned 81.640
Bayern Munchen Dui 80.960
Chelsea Eng 79.950
AS Roma Ita 76.020
Ajax * Ned 60.640
Celtic Sch 60.023
Lille OSC * Fra 54.757

3. Sporting Lissabon Por 54.533
Benfica * Por 51.533
Girondins Bordeaux Fra 47.757
Steaua Boekarest * Roe 46.381
Werder Bremen Dui 43.960
Olympiakos Piraeus Gri 43.587
CSKA Moskou * Rus 42.504
AEK Athene * Gri 39.587

4. Anderlecht Bel 38.981
Dinamo Kiev * Oek 36.777
Palermo * Ita 36.020
Levski Sofia * Bul 35.016
Shakhtar Donetsk * Oek 33.777
Galatasaray * Tur 33.634
Hamburger SV * Dui 30.960
Slovan Liberec * Tsj 28.769

Valence
Lille
Bucharest
Anderlecht

:-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:15:32

:lol:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:18:27

ou bien barca,chelsea,breme pour ne pas changer

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:35:48

Anderlecht est dans le pot 3, vu que les clubs grecs sont interdits de coupe d´europe, donc l´AEK ne sera déjà pas là

junk17
junk17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:38:45

si l´uefa a finalement autorise, oufff on tombera pas sur hambourg c´est deja ça, sinon un bon grp serai

lyon
ajax
olympiakos
anderlecht

junk17
junk17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:39:49

mais une question si vdbore se blesse il y a qui comme remplacent au back droit puiske notre cher president ne veu plus de transfert?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:40:59

on sera peut etre dans le pot 3 vu que des équipes plus haut peuvent etre éliminées en préliminaires

junk17
junk17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:41:46

oui en effet il faut entre ça en compte, j´espere que le standard se qualifiera

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:47:48

de toute façon pot3 ou pot4 y a pas de grandes différences

La vidéo du moment