CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:18:06

- 10:00 Ouverture des portes
- 11:30 Finale Coupe de la Défense
- 16:00 Séance d’autographes (début)
- 18:00 Séance d’autographes (fin)
- 18:00 Début des animations sur le terrain
- 18:20 Présentation de l’équipe
- 19:15 Les joueurs quittent la pelouse
- 19:20 Fin

=> Pour ceux qui seraient ptetre présent ... A noter un petit changement par rapport aux années précédentes, la séance de dédicace aura lieu plus tôt que les autres années, afin de libérer de la place pour la présentation de l´équipe, vu qu´il y aurait vraiment trop de monde d´attendu demain

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:24:01

XPLODR Sa Pinto dans la lignée de Prosinecki, Spehar et compagnie, ça fait plaisir :cool:

En fait non, je rage :(

C´est vraiment se foutre de la gueule du monde de prendre un gars qui était retraité il y a 2 jours encore :(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:25:42

a noter la qualification sur le score de 5-1 au total des deux matchs de notre petit club de roulers en coupe uefa

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:26:31

On s´en plaindra pas, ils rapportent des points au coéfficiant belge :-p

kika413
kika413
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:37:28
  • jdjames23 profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 22:25:42 avertir modérateur
* a noter la qualification sur le score de 5-1 au total des deux matchs de notre petit club de roulers en coupe uefa

c´est 7-2 au total des deux matches, 5-1 c´est le score du match retour

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:44:19
  • Kev-le-Rouche profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 17:46:12 avertir modérateur
* Iachtchouk Posté le 27 juillet 2006 à 13:40:51
De toute facon je m´en fou moi, Vanderhaege est vieux et tout et tout mais on a pas besoin de leçon sur le respect de ses adversaires à donner si on se permet 10 lignes plutot des blagues de ce genre là (je rajouterais juste qu´on ne rigole pas de VDH et ses prestations hein, on est bcp à en souffrir 90min par semaine ).

Il y a 1 difference entre 1 boutade (c´est p-e mieux de dire qu´il a 1 relation avec goor et deschcaht comme certain d´entre vous le font :question: ) qui est loin d´etre aussi saignante que ce que je vous entend dire des fois sur ses 3 joueurs, que d´insulter tout 1 club et ses supporters (notre recrutement est pas plus débile que le votre apres les départs de koller and co) qui n´a pas les memes moyens financiers pour se permettre de transférer à coup de quelque million d´€ +eurs joueurs, malheureusement (à choisir je preferai aussi avoir 1 budget 2 fois + gros et 1 direction qui ne regarde pas autant à ses dépenses)

Mnt si 1 vanne comme tlm en fait sur le merveilleux footballer qu´est le jeune et pétillant yve est - "grave" pour vous que les insultes de kika, alors j´ai de la peine pour vous :(

on peut bien rire de tps en tps de maniere amical (dsl si ma vanne t´as laissé de marbre) sans que ça ne déborde en insulte, tu crois pas ? je veux pas donner de leçon, mais vu que tu n´as pas l´air d´avoir comprit que c´était 1 vanne et pas 1 insulte, je me permets de mettre les choses au clair

ça fait des siecles que j´avais compris hein :rire:

J´ai juste souligné que des sous entendu "vaut mieux supporter son equipe que dénigrer les autres" (de plus c´etait plus une attaque personnel que vers le standard mais soit), n´avait aucun sens si tu te permettais 5 lignes plus haut de descendre en fleche un des joueurs prefere de notre merveilleux T1 :malade:

Moi m´en fou hein, voulais juste faire chier

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:23:04

Champion: Bruges/Anderlecht (j´hésite vraiment parce qu´on est quand même en ´reconstruction´…)
Europe: Bruges/Anderlecht et Standard
Déception: Zulte, Genk, LaGantoise
Bonne surprise: GBA, Charleroi, Mons
Relégation: CsBruges et Mouscron ou Roulers

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:30:42

J´aime pas le programme du Fan Day :(

Etant donné que je me fout cordialement de la finale de la Coupe de la Défense, que je ne vais pas revisiter une énieme fois des infrastructures que je connais déja et que je n´irai pas à la séance d´autographes (j´ai horreur des bains de foules et des files interminables, surtout à cette chaleur. Je préfere laisser ma place) je n´arriverai qu´un peu avant 18h00 et repartirai entre 19h30 et 20h00 :(

Chouette la journée réservée, à la base, entierement à la JPO et qui ne commencera réellement que vers 17h-17h30 :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:14:20

Iachtchouk Posté le 28 juillet 2006 à 08:44:19

J´ai juste souligné que des sous entendu "vaut mieux supporter son equipe que dénigrer les autres" (de plus c´etait plus une attaque personnel que vers le standard mais soit), n´avait aucun sens si tu te permettais 5 lignes plus haut de descendre en fleche un des joueurs prefere de notre merveilleux T1

le but n´était pas du tout de dénigrer, désolé si ça a été perçu comme ça, j´voulais juste lacher 1 boutade sur 1 joueur (que vous meme vous n´épargnez pas), le but n´était pas du tout de manquer de respect a votre club ou à vous (contrairement à d´autre(s)), mais si après chaque vannes pourries ça déconne comme ça, la prochaine je la garde pour moi :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:50:20

mais non lache toi :rire:

Mais t´etonne pas que Kika en a encore plein la sacoche aussi :-)))

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:57:35

kika413 Posté le 28 juillet 2006 à 02:37:28 * jdjames23 profil

• Posté le 27 juillet 2006 à 22:25:42 avertir modérateur
  • a noter la qualification sur le score de 5-1 au total des deux matchs de notre petit club de roulers en coupe uefa

c´est 7-2 au total des deux matches, 5-1 c´est le score du match retour

yes desole je me suis trompé :) enfin c est pas trop grave l important c est que roulers a gagné ses deux matchs.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:25:15

H-1 pour les rouches :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:39:44

Åtvidabergs FF (SWE)
Skonto FC (LAT)
FK Suduva (LT)
Derry City FC (IRL)
FC Flora (EST)

=> les adversaires possibles de bruges

y a moyen :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:41:20

FK Hajduk Kula (SCG)
OFK Beograd (SCG)
APOEL FC (CYP)
NK Domžale (SLO)
Ethnikos Achnas FC (CYP)

ceux de Roulers

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:57:17

S´ils passent ce tour là, ils sont dans les Groupes de l´UEFA?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:17:53

non y a encore un tour après

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:25:57

standard - steaua bucarest/gorica

un des meilleurs tirage possible mais pas facile quand meme, enfin s´ils n´arrivent pas à éliminer un club roumain c´est qu´ils n´ont pas le niveau de ldc c´est tout

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:27:10

"Le nom du Tunisien Karim Saidi (23 ans, 1m86) circule chez les mauves, il évoluait à Lecce la saison dernière.
Mais il s´agit plus d´un défenseur central que d´un back droit. De Man et Leiva sont de retour dans la sélection pour le match à Saint-Trond.
Les revalidations de Proto (genou), Frutos (genou) et Serhat (abdominaux) se passent à merveille, au contraire de celles de Tioté (quadriceps) et Pareja (déchirure), plus problématiques.
Ivan Perisic, le plus grand talent croate (-18 ans) est en stage à Anderlecht."

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:29:48

Le Tunisien Karim Saidi serait également suivi pour évoluer au poste d´arrière droit. Il s´agit d´un défenseur central également capable de joueur sur le flanc. Il évolue pour l´instant à Lecce.
De Man et Leiva sont sur pied en vue du match à St-Trond.
Le transfert de Baseggio à Trévise, qui retrouve la Serie B, a échoué. Un retour à Anderlecht est exclu et le médian se cherche un nouveau club en Italie. Il aurait pris contact avec Chievo Vérone.
Mohammed Tchité va entamer une procédure afin de demander la naturalisation belge.
Anderlecht n´aurait pas abandonné la piste du Ghanéen Pantsil. Anderlecht devra se dépêcher, le défenseur droit est effectivement invité à lier son sort à celui de West Ham pour une durée de cinq ans.
Le Ministre bruxellois en charge des Finances, Guy Vanhengel, souhaite qu´Anderlecht construise un nouveau stade sur le plateau du Heizel plutôt que d´ajouter un troisième anneau au stade actuel. Vanhengel est tracassé par les problèmes de mobilité et de possibilités de parking à Anderlecht.
Anderlecht a reçu 1,25 million d´euros de subsides de la Région Bruxelloise pour le centre de jeunes de Neerpede.

QUE DE BONNE SNOUVELELS :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:30:37

Ivan Perisic, le plus grand talent croate (-18 ans) est en stage à Anderlecht

Bon ca

La vidéo du moment