* Posté le 27 juillet 2006 à 17:46:12 avertir modérateur
* Iachtchouk Posté le 27 juillet 2006 à 13:40:51
De toute facon je m´en fou moi, Vanderhaege est vieux et tout et tout mais on a pas besoin de leçon sur le respect de ses adversaires à donner si on se permet 10 lignes plutot des blagues de ce genre là (je rajouterais juste qu´on ne rigole pas de VDH et ses prestations hein, on est bcp à en souffrir 90min par semaine ).
Il y a 1 difference entre 1 boutade (c´est p-e mieux de dire qu´il a 1 relation avec goor et deschcaht comme certain d´entre vous le font
) qui est loin d´etre aussi saignante que ce que je vous entend dire des fois sur ses 3 joueurs, que d´insulter tout 1 club et ses supporters (notre recrutement est pas plus débile que le votre apres les départs de koller and co) qui n´a pas les memes moyens financiers pour se permettre de transférer à coup de quelque million d´€ +eurs joueurs, malheureusement (à choisir je preferai aussi avoir 1 budget 2 fois + gros et 1 direction qui ne regarde pas autant à ses dépenses)
Mnt si 1 vanne comme tlm en fait sur le merveilleux footballer qu´est le jeune et pétillant yve est - "grave" pour vous que les insultes de kika, alors j´ai de la peine pour vous
on peut bien rire de tps en tps de maniere amical (dsl si ma vanne t´as laissé de marbre) sans que ça ne déborde en insulte, tu crois pas ? je veux pas donner de leçon, mais vu que tu n´as pas l´air d´avoir comprit que c´était 1 vanne et pas 1 insulte, je me permets de mettre les choses au clair
ça fait des siecles que j´avais compris hein
J´ai juste souligné que des sous entendu "vaut mieux supporter son equipe que dénigrer les autres" (de plus c´etait plus une attaque personnel que vers le standard mais soit), n´avait aucun sens si tu te permettais 5 lignes plus haut de descendre en fleche un des joueurs prefere de notre merveilleux T1
Moi m´en fou hein, voulais juste faire chier