CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:32:17

Ouais, Herman qui voulait un noyau complet pour commencer la preparation, il a tous ses milieuw de terrain mais il pas encore la doublure de Frutos ( ca y a encore le temps) ni de défenseurs. Or, la défense, c´est super important quand meme parce que là y a 50% des défenseurs de la saison derniere qui sont partis :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:54:32

euh la doublure de Frutos s´entrainait hier avec le groupe :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:15:53

Mbo :question:

yan421
yan421
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:29:40

Boussoufa, FV va le mettre 6 mois sur le banc pour le former comme pivot :(

Mais non ce sera les Mbo ouais, celui qui tombe et le dieumerci :ok: (beau but face au Mexique que je recherche de suite :ok: )

yan421
yan421
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:31:48

http://www.youtube.com/watch?v=5cTsDHYzTxw&search=congo

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:39:17

lol le commentateur qui s´emporte meme sur le goal du congo

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:45:24

MDR (10 premieres secondes) " Et des quiquines, et des quiquines, des quiquines ! "

C´est bon, à la fin on le saura qu´il yavait beacoup de femmes dans les tribunes :(

:dehors:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:48:58

Merde j´suis tellement ptdr pour une connerie, j´arriverai jamais a voir le but de dieumerci XD

J´ai honte :honte:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:08:07

Ils sont cools les commentateurs, ´Goooooooooool´ pendant 50 secondes non-stop :(

Au fait, comment tu sais que c´est Dieumerci ? :question:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 juin 2006 à 16:01:45

PTDR le gardien congolais :(

yan421
yan421
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:05:03

parce qu´à coté y´a le nom des buteurs :question:

:-p

maxouz
maxouz
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:34:25

c bizarre quand je regarde les photos de l´entrainement je vois jamais boussoufa c bizafrre ca me fait peur

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:36:09

regarde mieux...

il est petit...

http://www.rsca.be/index2.php?language=fr

A DROITE

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:44:30

t´es sur que tu les a vu :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:11:05

dieu merci, yan est là :(

sinon c´est lourd à la fin le commentateur, je préfère Roger et ses "gogogogogoaaaaaaaaaaalll" :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:12:22

Roger Vanden Stock ne sera pas candidat à la présidence fédérale
20-06-2006, 10:38

Lors de la réunion des membres du Comité Exécutif du football amateur de ce lundi 19 juin, Roger Vanden Stock a décidé, définitivement, de ne pas présenter sa candidature à la présidence fédérale.

Suite à cette décision, François De Keersmaecker a accepté de se porter candidat à la présidence de la fédération et a reçu l´appui unanime des membres du football amateur.

:d) Faudrait savoir ce que tu veux Ro-G :(

http://www.rsca.be/article.php?aid=15768&language=fr&menu=1&submenu=1

:d) Les nouvelles recrues. Rudy et Tortol Lembi : un lien de parenté avec N´Zelo :question:

------------------------------------------------

Pq VDH porte un short floqué 22 :question: (ex-Iachtchouk)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:15:08

Benjamin DeCeuninck pendant la mi-temps qui répete 3 fois "MerDesacker" … Il se plante tout le temps dans les noms, il a une tendance à mélanger les lettres digne d´un Raymond Goethals des grands soirs :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:17:47

et quid des Lukaku, lien de parenté avec Roger le déménageur de Kinshasa :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:18:44

on les prend quand même au berceau, il a quel âge le Youkov :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:21:39

Boateng on dirait une gamine, avec sa fourrure sur son manteau et sa jeune tete innocente :(

PS: lien de parenté avec George Boateng :question:

Ragnar Snorrason (W.S. Woluwe)

:d) Deja la premiere découverte de Zet´ :question:

La vidéo du moment