Ok va i lance
j´suis revenu
Lmtb :sournoi:
indice: si je vous dit "opération ninja, connichonwaaaaaa"
slt all!!!!!
mmmm
Tiens gill sa faisait lontem ke je t´avai pa vu!
pass: leïa
leïa
Lol 10 sec de diférence ^^
Au fête tu t´es gourer c´est dans taxi 2 pas 3
oui mais la je repasse un bonjorus et je v resT un ti peu ici...
oups mais c´est pas trop grave
Bah ou imais dans le 3 c´est le Gang des Père Noel c´est des chinois
gilles
grievous
MDR yeroc tu connai même pa gill
ba o moin il fé connaissance!!!
2000 !! !!!!!!!!!!!!!!!!
je dis bonjour ca s´appelle de la politesse grievous