ps: en plus, ça serai facile, on les comterai sur la MAJ, et ça serait dur a rattrapper, ok, pour l´instant, mais des qu´on ralentira, y´aura moins de retard qui se prendra, en fait, onarretera de prendre du retard, que la, on en prend de plus en plus!