bon c´est a qui la?
Grievous, c´est à toi, non?
Mes salutation a vous !!
Grievous0 Posté le 28 décembre 2005 à 17:11:272000 !! !! !!!!!!!!!!!!!!
Lol dire que hier matin il n´en fesait meme pas 300 ^^
Oué c´est à grievous
solidubsen
Lmtb ça avance vite, mais un peu trop à mon gout!
pourquoi dis tu ca viper?
bon il é ou lindice la???
parce que t´as interet a etre la tu t´absentes une heure et plus de dix primes sont tombés, je trouve que ça va trop vite
Quand est ce que ca reprend la chasse au primes?
c´est vrai
re !
pars
jurassic
on devrait se donner des heures pour faire au max dix primes par jour et 25 par jour pendant les vacances
Viper exact!!je me suis absenter une journée,et je pense que vos score sont fort!!!Bref irratrappable!!
Indice: Si je vous dit Zoo Aquatiques?
Gill ne doit pas avoir de souvenir de moi.