_viper_ Posté le 28 décembre 2005 à 17:41:26
ogame, c´ets pas cmme ça, tu passes une fois dans la journée, ça va!
pour info j´été top 200 dans l´uni 27 avec plus de 400 vb et 8 planète, tu pence vraiment que une foix par journée sufisait?
Bon de toute façon c´était juste un exemple mais je voit pas pourquoi vous voulez apporter des regle qui ne frai que reduire le plaisir de jeux... bon après vous faite comme vous voulez mais sa sert à rien