CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:48

lmtb si tu n´es pas d´accord avec certain vas au blabla a 18h voter

bobleu
bobleu
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:38:48

Quesqui ce pace exactmant?

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:39:03

on vera a au blabla à 18h, mais arretez!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:39:12

Par t afaute viper si.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:39:17

J ai une super idée

ET SI ON FAISAIT COMME D HABITUDE!!!!!!!!
ET QU ON ARRETE DE CHERCHER UNE SOLUTION????!!!

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:39:51

merci yeroc o puissant yeroc davoir repondu a la question !

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:40:08

justement, il faut une solution et en discuter!

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:40:45

J´ai areter ogame à cose de ce genre de regle alors si il le faut j´aretrai de jouer se jeux je veut pas devenir une orloge ayant des tonnes de contrainte d´heurs personnelement je préferer joueur au momant ou je veus jouer et pas au momant ou je doit y jouer ...

:dehors:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:41:15

Franchement lmtb à entièrement raison.

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:41:26

ogame, c´ets pas cmme ça, tu passes une fois dans la journée, ça va!
et on a pas dit qu´on allait mettre de sheures, c´ets une proposition parmit tant d´autres qui vont etre fiates!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:42:10

Non car dans une semaine le probleme sera le meme!!
Une solution conviendra a certain mieux qu a d autre !!
Alors que celle que l on utilisait a present plaisait a tous le monde,mais cette habitude,est,pas super pour certain! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:42:52

c´ets pour ça qu´on va en aprler sur le blabla a 6 heures, mais la, vous vous plaigniez qu´il y avait du flood avant, mais a faire le debat ici, ça va etre pire, alors STOP!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:43:13

solidusben :d) :hum: :honte:

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:43:34

_viper_ Posté le 28 décembre 2005 à 17:41:26
ogame, c´ets pas cmme ça, tu passes une fois dans la journée, ça va!

:d) pour info j´été top 200 dans l´uni 27 avec plus de 400 vb et 8 planète, tu pence vraiment que une foix par journée sufisait?
Bon de toute façon c´était juste un exemple mais je voit pas pourquoi vous voulez apporter des regle qui ne frai que reduire le plaisir de jeux... bon après vous faite comme vous voulez mais sa sert à rien

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:44:20

mais si tu cherches à etre dans le top, la bas, c´est completement different que le top ici!

bobleu
bobleu
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:44:33

Suije trensparant?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:44:38

Mais viper c´est pas à toi de décider, lauteur du topic est Lmtb, c´est lui qui inpose els lois sur ce tpic.

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:46:06

Grievous0 Posté le 28 décembre 2005 à 17:44:38
Mais viper c´est pas à toi de décider, lauteur du topic est Lmtb, c´est lui qui inpose els lois sur ce tpic.

:d) Bon je veus quand meme pas être un dictateur qui impose c´est choi mais je vous dit juste que personnelement je trouve que c´est une movaise solution

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:46:11

Bobleu,tu est nouveau?NON? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:46:40

Grievous :d) comme tu le dis souvent, li faut s´y mettre à plusieurs pour decider et c´est ce qu´on va faire!
ps: je n´ai jamais eu la pretention de decider pour ce topic!

La vidéo du moment