CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:32:46

18 h :d) EUHHH je pens epas être la.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:32:48

Il faut des horaire
EX:
Moi je suis la un semaine sur deux (sauf en vacance ou je suis là un peu plus)
De 14h a 16h primes
De 16h02 a 16h50 pause
De 17h a 20h30 primes
etc...
Se sont des exemple!! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:33:43

Grieovus :d) on fera un compte rendu, et peut etre que tout ne se decidera pas ce soir :ok:
en tous cas, arretez d´en parler maintenant!

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:02

tsss n´importe qu´oi votre truc vous voulez vous baladez ac une montre tout les jour et vous dire Ah c´est l´heur d´aller à la chasse au prime ou quoi?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:08

Ah nan pas des horaires!

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:13

ONT REFAIENT LES REGLES C SA ?? ???????????

ps: dsl pour les maj mais personne semble me ramrquer !

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:33

bon, stop!
on en aprlera tout à l´heure!
Lmtb :d) en effet, ça pourra en arranger!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:45

Mais si jurassic mais si !! on t as vu :oui:

bobleu
bobleu
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:34:52

:salut: je peu m´inscrire?

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:35:15

on s´inscri aps, ici :hum:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:35:28

ONT PEU ME REPONDRE ?? !!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:36:04

Desoler bo gosse...euh Bobleu,ici il y a pas d inscription!!
Tu joues quand sa te chante!
PS vien se soir sur le blabla a 18h

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:36:04

_viper_ :d) ba moi ça m´arange pas et je pence pas être le seul, déjà j´ai areter de joué a ogame parsque i falait toujours être là et des horaire précit et fodrait en plus que se jeux soit pareil?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:36:07

chui d´ac avec lmtb

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:36:41

:hum: vous le faites expres ou koi ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:36:55

on vra ça au blabla!
j´ai d´autres propositions, mais au blabla tout a l´heure!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:37:13

jurassic :d) oui on va refaire les règles plus jutes

réunion ce soir 18h sur le blabla, et on verra ce qui est voté, pour tout les absent un compte rendu sera fait pour vous!!

maintenant STOP STOP STOP
vous direz votre point de vue a 18h au blabla

cordialement
votre ami Yeroc

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:37:39

jurassicwars :d) ba viper veut les changer pour qu´on ai le droit de jouer seulement à certaine heures ou qu´il y ai une limite de nombre de prime par jour

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:37:41

C ETAIS JUSTE UN EXEMPLE ET UNE PROPOSITION!!!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:08

Lmtb :d)a tytends, ça se discute, mais j´ai aussi d´autres trucs, mais arretez, c´est pas le blabla!

La vidéo du moment