24 c´est encore fait banni ya 3 moi mai qui revien en foutan la merde koi.
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:24:42
Je veut pas faire le lourd,bien que je le suis,mais j ai repondu a la primes Zoo tycoon marin pass:
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:24:58
pass :rancor
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:25:00
rendez-vous à 18 heures, ensuite, on fera un resumé de la reunion ici pour els absents des que ceux qui ont raté la reunion reviennent on leur indique la page
gilles76
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:25:22
oki!!!moi je c po si je seré la!!....
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:25:28
Mais non viper regarde si ac ta metode, t absent 10 jour tu perd 100 point par raporte au otre mais i te fodra 10 jour pr ratraper les point donc sa revien exactement au meme
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:25:30
solidusben t´inquietes, on avait retenu
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:25:46
"on peu controler des acklai"
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:25:49
solidubsen fais la MAJ
et plus de primes pour ce soir
viper a 18h au blabla
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:26:09
Lmtb ok, mais la, y´a tout le temsp des primes, c´est trop chaud!
jurassicWars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:26:43
ouka keski se passe là ! jai louper un episode ?!
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:26:49
yeroc comtes sur moi! qui viendra? ps: ça aura un autre avantage un peu moins de hs ok:
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:26:54
Ok à 18, s ame fait le temps de faire un CTF en espace Mygeeto pour shooter du droide!
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:27:00
Si des primes pasque sa revien exactement au meme ac sont systeme soyez logic, les point que ta perdu de tout ta metra autan de point pr les ratraper car quand tu reviendra tu poura les ratraper beacoup moi rapidement
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:27:08
ok
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:27:09
j´ai une bonne idée sinon recommence tout a zéro (bien que ca ne m´arrange pas) et on dit le nombres de primes et de jours de présence pour chaque joueur
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:27:40
Ah non on recomence pas le début, viper va pa aprécier avec 24 primes