Bienvenue à la nouvelle chasse aux primes verssion battlefront 2.
La chasse aux primes est un petit jeux bien simpa dons voici les regles:
_Un forumeur que nous appéleront " l´employeur" doit poster un message sur un autre forum, ce message doit au moin contenir dans ce titre " chasse aux primes bf2" et doit l´employeur doit dans ce message marqué un pass ( ex: Yu34)et sen rapeler
_L´employeur doit ensuite laisser ICI un indice sur le forum ou il la laisser ( exemple si c´était battlefront 2 il pourait metre " forum de jeux star wars qui sort bientôt) à ce momant la la chasse est lancé
_le premier forumeur a trouver le topic en question ( via la fonction rechercher et grace a l´indice) et a ramener le pass ici gagne 1 prime ( les points de ce jeux)
_le forumeur gagnant devien a son tour l´employeur et ainsi de suite.
Bon aler vu quil faut bien un dépar voici mon indice : le forum de jeux le plus fréquenter du momant
La chasse est ouverte !
autres ptis trucs:
_poster un pti msg simpa pour les personnes du forum ou vous poster.
_si un forumeur donne la bone réponce mais au bou de 6h na toujours pas lancé d´autres chasse les autres forumeur sont en droit de lancer une primes ( pour ne pas bloker le jeu)
_poster le message sur l´autre forum AVANT de poster l´indice ici