Lmtb Posté le 28 décembre 2005 à 17:46:06
Grievous0 Posté le 28 décembre 2005 à 17:44:38
Mais viper c´est pas à toi de décider, lauteur du topic est Lmtb, c´est lui qui inpose els lois sur ce tpic.
Bon je veus quand meme pas être un dictateur qui impose c´est choi mais je vous dit juste que personnelement je trouve que c´est une movaise solution
mais on va en proposer d´autres, aussi (ce n´etait qu´un exemple, j´ai d´autres propositions)!