CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

bobleu
bobleu
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:47:15

Oui je vien davoir batlefonrt pour noel

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:18

Lmtb Posté le 28 décembre 2005 à 17:46:06

Grievous0 Posté le 28 décembre 2005 à 17:44:38
Mais viper c´est pas à toi de décider, lauteur du topic est Lmtb, c´est lui qui inpose els lois sur ce tpic.

Bon je veus quand meme pas être un dictateur qui impose c´est choi mais je vous dit juste que personnelement je trouve que c´est une movaise solution
:d) mais on va en proposer d´autres, aussi (ce n´etait qu´un exemple, j´ai d´autres propositions)!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:21

On avait pas dit d en parler a 18h00???????

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:34

MDR!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:54

si, mais ils relancent tout le temps le debat!
bon, maintenant, ne continuez pas a faire du hs ici, et attendez encore 10 minutes!

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:48:20

viper :d) mais pourquoi prendre a tout pris une solution si sa marche comme sa?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:49:00

:-((

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:49:30

car comme pensent certains, c´est un peu galere et ça peut etrez amélioré, j´ai une autre solution qui peut etre meilleur a tous (tu l´accepteras peut etre) car elle ne changera pratiquement rien, amsi au blabla tout a l´heure!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:50:19

MAIS PUTAIN! Y´a 3 H o ns´amusait, c´était le smême règles pui demin, je viendrai vorie ce topic et qui les règles oron changé.

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:52:06

tss si tu veus mais perso je viendrai pas au blabla à 18h je le lirait peu etre mais je suis de toute façon sur qu´il n´y aura que des restriction du plaisir de jeux...

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:52:10

mais peut etre pas tout!
certaines propositions seront juste "légère"!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:52:41

Lmtb :d) qu´est ce que t´en sait?
moi, j´en ai une qui va l´améliorer!

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:53:53

On vera alors :)

:dehors:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:53:56

Toute façon, si je poste sur le blabla, je ferai comme si vou existiez pas.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:54:15

Grievous :d) c est pour ca que en fait,il ne faut rien changer a se topic

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:54:19

lmtb si tu ne donnes pas ton avis au blabla ca veut dire que tu laisses les autres choisir a ta place et c´est pas bien! aucun plaisir ne sera enlever au jeu on pourra même amélioré le jeu

le fait est que ce matin j´avais 8 primes et la j´en ai 16 ou 17 donc c´est un juste par rapport a lmtb par exemple ou Gill qui n´ont quasi pas jouer aujourd´hui par rapport a moi

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:54:25

mais arretes d´etre enteté, a la fin!
tu dis tout le temps qu´il faut discuter pour decider!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:55:03

yeroc :d) pareil pour moi!
solidusben :d) tu sais meme pas ce qu´on va proposer!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:55:48

viper on dirait que tu veux commender le forum.

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:56:35

Grievous :d) loin de la, je ne sais pas ou tu as ete pecher ça!

La vidéo du moment