indice: si je vous dit "nala"
again
pass: again
?? c mm pire mtn..
ct ou?
sérieux c´est trop facile non je déconne
pass:again
solidubsen:1.5/3/50%grievous:0/7/0%viper:2/6/33.33%yeroc:3/6/50%crazy_man 0.5/5/10%espilon:3/3/100%72alex:0/1/0%trooper_de_choc:1/2/50%dark39:0/2/0%devil-anakin:0/1/0%darkside:0/2/0%
ct où ??
a toi espilon
présent pour la prime
Y a t´il encore une petite possibilité d´inscription ?
yeroc=j´avais trouvé grace a ma sister qui adore les disney ,j´aurais du m´inscrire!!
forum: le roi lion
inscritsyeroc
present pour la prime
bon je laisse ma place a quel qu´un d´autre pour faire l´indice,je vais me faire un pti mos eisley en mode assaut
Présent ! alors
inscritsyerocDark-Shinji
present
present moi aussi