j´ai rein d´autre a faire , mais c vrai qu´au bout d´un moment ,.. je vais regarder la teloche
Darkside14
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:09
oki byye all
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:17
lorheak
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:18:31
a demain
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:49
ouais
lorheak
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:19:53
et vive les 3.787 message qu´on a poster dans ce topic
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:21:08
papy_yoda
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:01:53
au revoir tt le monde!
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:03:58
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:33:00
je ferais la prime demain vers 10h ok?
_viper_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:41:28
hey, Yeroc d´ou ce poin,t alors que t´etais pas inscrit? ps: rien ne se crée, tout se transforme n´e´st pas de la philo, mais de la science! moi je dis y´a eu de la triche!
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:43:01
c´est le gars qui a voulu me donner le point, j´avais dit que je savais la réponse depuis le début et les autres au bouts de 20 min n´y arriver pas donc j´ai dit la réponse sur l´accord de tout le monde
lorheak
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:01:11
et oui car il la mertité , personne n´a trouver , donc fallait bien que j´attribu le pts
papy_yoda
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:02:50
je me leve vers 11h mais j´ essairais d´ etre la a 10h!
http://rpgstarwars.megabb.com/index.forum
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:22
papy_yoda
lorheak
Niveau 9
31 décembre 2005 à 01:03:46
moi je serai pas levé pour 10 heure , je vais faire la grasse mat jusqua 11h