Je suis contre le fait de metre un ratio car cela sera trop compliquer (exemple j´arive en plin millieu d´un prime, je n´ai pas le temps d´aller la chercher j´ai 0%... alors qu´un noob arive jou une seul foie, il n´y a personne qui i fait vraiment attention et il gagner il a donc 100% et il lui sufit d´areter de joué pour avoir un 100% l´activité n´est donc pas recompensé se qui va faire que ce topic va couler car personne ne voudra prendre trop de risque et quand des gens dit "fort" ariverons il gagnerons facilement car personne ne voudra perdre du pourcentage alors il gagne donc il augment leur pourcentage et il sont encore plus fort et ainsi de suite )
En plus je ne voit pas l´interer de refaire un topic non plus...