CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:01:40

moi aussi play 2

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:04:09

Je suis contre le fait de metre un ratio car cela sera trop compliquer (exemple j´arive en plin millieu d´un prime, je n´ai pas le temps d´aller la chercher j´ai 0%... alors qu´un noob arive jou une seul foie, il n´y a personne qui i fait vraiment attention et il gagner il a donc 100% et il lui sufit d´areter de joué pour avoir un 100% l´activité n´est donc pas recompensé se qui va faire que ce topic va couler car personne ne voudra prendre trop de risque et quand des gens dit "fort" ariverons il gagnerons facilement car personne ne voudra perdre du pourcentage alors il gagne donc il augment leur pourcentage et il sont encore plus fort et ainsi de suite )

En plus je ne voit pas l´interer de refaire un topic non plus...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:04:45

lmtb c´est pour sa qu´il faudra dire sa présence avant l´indice

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:05:22

tout le monde a les mêmes chances

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:06:04

Lmtb :d) c´est pour ça que l´on a proposé une limite minumum de primes a gagné (environ 8)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:07:44

lmtb tou ceux qui débarqueront après l´indice n´auront pas le droit de jouer et devront attendre la prochaine prime :ok:

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:10:23

De toute façon pourquoi mon avie vous interesse tant? moi je suis pour laisser le topic tell quelle si vous tenner tellement à votre topic créer le et pis voila moi je continuer à jouer sur ce topic avec ceux qui aime les regles telle qu´elle sont et vous vous jourez entre vous et pis voila par contre je prédis que des gens trouverons des failles dans vos regles.

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:11:00

en tous cas, c´ets un peu plus pratique que les actuelles!

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:11:34

Ca c´est ce que toi tu pences.

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:11:37

ps: on est obligé d´avoir ton avis, c´est ton jeu, mais si tu veux pas, tant pis!
ça restera un fouilli ou il faut etre toute la journée sur le topic pour avoir ses chances!

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:12:09

oui, je le pense, car la, on ne fait rien, on est pas la, on se fait avoir facilement, mais pas dans notre proposition!

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:13:56

Ques que ça fait que sa soit mon jeux, un jeux est défini par des regles, quand on change les regle on change le jeux, alors vous avez tout a fait le droit si vous le souhaitez de crer votre jeux ...

m99
m99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:14:03

c´est la luuuuuutteeuuuuu finnaaaaaallleeuuu

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:15:10

Lmtb :d) oui, mais c´est pas jsute car l´idée est la tienne!

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:17:08

Bon moi j´i go faite comme vous voulez c´est à vous de voir et pis voila, je n´ai pas déposer de copiryth sur la chasse aux prime alors faite comme vous voulez.

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:18:29

ok, mais c´est quand meme ton jeu, tu ne veux pas qu´on change les regles, tant pis, on aura fait tout ça pour rien, mais c´est pas grave!
:bye:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:19:12

:bye: viper :snif:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:19:45

mais je ne pars pas, je disais :bye: à Lmtb! :rire: :ok:

lmtb
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:20:14

De toute façon j´ai l´impréssion qu´avec cette histoire vous avez tuer le jeux et que maintenant le topic va couler...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:20:22

ah :lol:
:bye: lmtb

alors on change les règles? c´est bon,?

La vidéo du moment