vouv allez pas me dire que ien a pas un qui veut le faire , je l´ai fait deux fois presque de suite
shinji le fait je pense
j´en ai un si sa vous tente , mais j´ai envi de jouer un peu aussi
et un dur en prime
j´ai une idee si shinji le fait pas , tu mets la tienne dans 5 min ensuite je lets la mienne ok
ok
cool
...
allez , j´ai poster le code , je poste l´indice a 50
ok cool
bien sur je joue
c´est l´heure
indice:on peut y combatre au sabre laser mais aussi au blaster
y´en a plein !!
Salut tout le monde!!!Je m inscris apres votre primes là
fallait bien que je trouve plus dur
second indice
indice n°2 :il on tous un point comun
arghh
sa me soule je cale