CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:57:50

Propose toujours!

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:58:00

c est quoi ce bordel sur mon topic prefere?? :nonnon:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:58:41

TOUS AU BLABLA

dsl pour les majuscules

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:58:43

solidusben :d) c´est une invitation ou un rejet?

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:00:35

Une invitation!! :ok:
Je rejete rarement!!sauf les boulets et les c*ns

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:01:20

:oui:
allez, viens, on a commencé :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:48:15

Idée proposée, dites ce que vous en pensez

on recommence tous a zéro et a chaque fois on dit "tant de prime gagné" sur "tant possible" bien sur il faudra dire notre présence avant l´indice

le meilleur chasseur sera celui qui en gagne presque a chaque fois sur les primes ou il a jouait, elle est pas géniale mon idée?

exemple tout bête: j´ai dit ma pésence sur 3 prime avant l´indice je n´ai gagné que une fois donc
yeroc
prime gagnée une sur 3 primes possibles

admettons qu´un gars vient d´arriver sur le forum un samedi, vois le topic de chasse, dis sa présence avant un indice joue et gagne donc pour lui
1 prime gagné sur 1 possible (=100%de réussite)

autre exemples:imaginons qu´un autre a dis sa présence sur par exemple 30 primes et qu´il n´en a gagné que 10 alor
primes gagné 10 sur 30 possible (= environ 33%

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:49:17

bonne idee faudrait faire comme sa :

nombre de partie joue/prime gagne : 3/4 un truc du genre

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:49:33

pour être déclaré gagnant d´une prime il faudra bien sur, se présenter avant l´indice et dire que l´on joue, une liste sera établie

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:49:53

yeroc :d) precises :d)
il faudra aussi fixer un nombre limite de prime à jouer (entre 7 et 10 me parait bien) pour nepas qu´un type qui a gagné sa premiere prime ai un 100% et arretes de jouer! :ok:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:50:39

exact c´est sur mais sa foutrait le bordel entre ceux qui arrive sans s´inscrire etc ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:50:46

idée de yeroc
yeroc:pour
Kojiro:pour
viper:pour
solidubsen:pour
grievous:contre (mais on ne sais pas pourquoi)

continuez a voter

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:51:30

je suis pour mais en meme temps se serait long de s´inscrire etc ...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:51:37

Bref faudrat s inscrire!!!en quelque sorte!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:51:40

Kojiro :d) tout joueur ne disant pas sa présence avant l´indice ne sera pas pris en compte sur la prime

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:52:11

Kojiro :d) ceux qui jouent sans s´inscrire, bah, il devront lire les regles quand meme!
euh, pour Grievous, je sais pourquoi il vue tpas :d) pour nous les casser!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:52:25

Kojiro :d) le temps d´inscription sera de 5mn, de toute maniere des primes il y´en aura quasi tout le temps

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:53:31

Kojiro :d) ça sera long, mais necéssaire on fixera un délai (de la derniere prime à la prochaine) variable, et en meme temps, ça reduira un peu le nombre de prime, donc, on ne sera pas obligé de rester tout le temps sur le topic! :ok:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:53:38

bah je suis pour

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:53:39

moi j´ai pas trop compris ton idée yeroc :non:

La vidéo du moment