Idée proposée, dites ce que vous en pensez
on recommence tous a zéro et a chaque fois on dit "tant de prime gagné" sur "tant possible" bien sur il faudra dire notre présence avant l´indice
le meilleur chasseur sera celui qui en gagne presque a chaque fois sur les primes ou il a jouait, elle est pas géniale mon idée?
exemple tout bête: j´ai dit ma pésence sur 3 prime avant l´indice je n´ai gagné que une fois donc
yeroc
prime gagnée une sur 3 primes possibles
admettons qu´un gars vient d´arriver sur le forum un samedi, vois le topic de chasse, dis sa présence avant un indice joue et gagne donc pour lui
1 prime gagné sur 1 possible (=100%de réussite)
autre exemples:imaginons qu´un autre a dis sa présence sur par exemple 30 primes et qu´il n´en a gagné que 10 alor
primes gagné 10 sur 30 possible (= environ 33%