CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:26:15

Surtout mort sanglante, mais comment on peut être aussi bête ?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:27:09

qu est ce que tu veux quand ont est limite ont ne demontre pas grand chose mais se souvenir d ou ont viens c est mieux attends faut que je ralentisse eux pas comprendre :ok: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:28:01

Tronc :d) Si OSEF, on va pas avoir Nasri-Ribéry-Valbuena-Ziani pour un même poste :non:
Va y avoir des problèmes internes après, puis Zinai et un peu trop irrégulier :oui:
Nasri le bouffe largement :oui:
Si Ribéry reste, pas besoin de Ziani :non:

Forza_Marsiglia Posté le 20 mai 2007 à 12:22:44 Salut.
Les Parisiens qui se foutent de nos gueules alors qu´ils jouent le maintient, vraiment n´importe quoi ces paysans !

Bah laisse les ça fait délirer :lol:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:30:16

Mort sanglante t´as réussi à tenir le coup hier en laissant ton PC seul pendant 2 - 3 heures ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:30:50

:rire2:

Bon j´y go moi à ce soir :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:31:16

A ce soir pets des.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:52:40

comment ca rage sec ici :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:53:43

oué on est degouté de jouer la ldc et pas le maintien :snif:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:53:52

C´est toi qui rage boulet.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:55:06

du virage depe s elevera la ferveur du peuple marseillais , tous au vel samedi l ambiance va etre extraordinaire :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:56:00

nan vous ragez de ne pas etre des big boss comme moi :oui: :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:59:33

:rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:00:35

:coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:20:57

Salut amis marseillais !! !

Ben déjà bravo pour votre qualification même si j´ai été déçu de voir que vous n´avez pas osé joué votre jeu offensif comme à l´accoutumé (oui vous marquez deux fois en contre). Pour l´année prochaine ... ça va pas être évident pour vous en LDC car il me semble que serez dans le chapeau 3 ou 4 donc l´assurance de vous frottez à deux belles équipes. De plus le calendrier va être alourdi avec 6 gros matchs à disputer d´où l´importance d´un recrutement très important.
A votre place je vendrai ribéry au plus haut prix possible (je vous rassure nous on en veut pas ... enfin pour ma part). Je m´explique l´an dernier il a été tranparent en finale de coupe de france comme cette année et de plus il rate un péno contre strasbourg qui vous coûte la qualif et là il a été inexistant contre les verts. Conclusion : dans les gros matchs à pression c´est comme si vous jouez à 10. Et puis avec ce pactole vous pourrez vous offrir une jolie défense qui est clairement votre talon d´achille et en LDC ça pardonne pas. Je vais vous faire une confidence mais ça me réjouis de vous voir en LDC avec nous car vous joué au ballon VOUS pas comme les lensois et mes bordelais qui sont indigents ... et je milite désormais pour que rennes soient 3ème.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:22:14

Putain la vague de rage sur le forum abusé !

Om_45
Om_45
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:23:03

OM 3 - 0 Sedan Cissé/Niangx2

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:23:43

:rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:25:20

la rançon du succès forza marsigilia !! ! dis toi que nous c´est comme ça depuis 3-4 ans ... il y a toujours les supporters de base qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:43:47

L´OM est le club le plus instable que je n´ai jamais vu, mais qu´est-ce qu´on l´aime :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:45:09

non

La vidéo du moment