_Magic-Waddle_ Posté le 22 mai 2007 à 21:31:24 Faut arretez avec vos rumeurs !
l´année dernière Gourcuff , Micoud , Réveillere , Planus , Santa Cruz , Whilemsson etaient annoncés au PSG !
Finalement c´etait Hellbuyck , Banning , Traoré , Frau !
Nivet : rumeur en bois! signé Foot Mercato
Gragnic: il va etre sur le banc et va compenser les probables départs de Oruma et d´Olembe
Kebe : il va surement signer au Mans
Paisley : ce sera la doublure de Taiwo car Cantareil va partir
Faty : c´est une bonne recrue, 122 matchs de L1 à 22 ans, il a un bonne experience et en + il est gratuit !
Le Vrai mercato commence à la mi-Juillet ! c´est la ou les grosses recrues arrivent ! Soyons Patients!
Enfin quelqu´un qui comprends et qui s´affole pas à chaque nouveau nom sortant dans les journaux!!
