CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:35:31

wesh les nolife je vous ai manqué ?? ? :hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:40:53

_Magic-Waddle_ Posté le 22 mai 2007 à 21:31:24 Faut arretez avec vos rumeurs !
l´année dernière Gourcuff , Micoud , Réveillere , Planus , Santa Cruz , Whilemsson etaient annoncés au PSG !
Finalement c´etait Hellbuyck , Banning , Traoré , Frau !
Nivet : rumeur en bois! signé Foot Mercato
Gragnic: il va etre sur le banc et va compenser les probables départs de Oruma et d´Olembe
Kebe : il va surement signer au Mans
Paisley : ce sera la doublure de Taiwo car Cantareil va partir
Faty : c´est une bonne recrue, 122 matchs de L1 à 22 ans, il a un bonne experience et en + il est gratuit !

Le Vrai mercato commence à la mi-Juillet ! c´est la ou les grosses recrues arrivent ! Soyons Patients!

Enfin quelqu´un qui comprends et qui s´affole pas à chaque nouveau nom sortant dans les journaux!!
:bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:54:20

De toute façon faut déjà dégraisser l´effectif et après on verra :oui: :ok:
Mais bon faut avoir confiance en nos dirigeants :ange: :peur: :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:55:45

ta pas compris qu il y a plus personne ici toi :hum:

nickel93
nickel93
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:56:36

A votre avis l´escroc va encore nous mener en bateau cette saison encore ?

deja, il faut un coach et vite !! !!!!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:56:58

MS va t´occuper de Uub :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:57:45

il est pas la :ok: mais toi... :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:59:27

:peur: :peur: :peur:
Je suis pas Ascde moi, je suis pas une meuf :o))

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:00:18

Emon vous satisfait ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:00:54

Nickel :d) Moi ouais, entièrement :oui: :fier:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:02:57

pareil

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:04:27

apparement vous aimez les trous au milieu, le fait qu´on joue pas en bloc, qu´on sache pas faire tourner le ballon, qu´on ai pas de fond de jeu

les mecs si ribery est pas la, le jeu n´est pas la

la tactique d´emon c´est "donné le ballon a franck il fera tout"

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:05:57

ribery je l´ai pas vu contre saint etienne, il a rien foutu et foirait tout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:06:40

Nickel contre Sochaux Ribéry était nul, on a quand même marqué 2 fois et on menait encore à 5mn de la fin, et contre Sainté, il était encore une fois absent, on a gagné :ok:

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:06:57

pour sa qu´on a pas vu de jeu !

c´est simple sans lui c seulement 4 victoires !

si ribery se casse vous verrez les lacunes tactique d´emon´cu..............perly

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:08:23

Si il se casse :ok:
Mais il restera peut être :ok: :ange:
Pour moi Nasri a presque plus d´importance maintenant :oui:
Sans oublier Cana :ok:

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:10:32

nasri plus d´importance ??

comment t´explique qu´avec ribery on ai pris 43 points que sans lui on a gagné que 4 fois ?

les 2 periodes phares de la saison, rime avec un ribery en forme !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:14:20

Mouais :(
En tout cas le Ribéry il est à chier dans les grands rendez-vous, par contre Nasri...

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:15:50

et faut pas oublier qu´il a eu moin d´1 mois pour la preparation d´avant saison et les vacances.

par contre si ribery part il faudra un coach un vrai, sinon EMON´CU........perly est dans la merde !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:21:26

Moi je suis pas d´accord avec toi pour virer Emon :non:
Il a fait du bon boulot :oui:

La vidéo du moment