CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:56:03

Moi ca va bien. :)
Journée chaude ^^

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:56:06

caen va encore nos défonces au vel´ l´an prochain :cool:

:o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:56:09

Juventini : Un etre humain qui passe ses journées devant son PC , principalement sur des forumes de boulets (ndlr: Jv.com) . Trés meprisé par les jeunes de son quartier , il n´hesite pas a se cacher derriere des poubelles et attendre longtemps si il le faut que personne ne rode. Au niveau des femmes c´est 0 car le juventini aime les hommes qui aiment les hommes :malade: . Le juventini se fait donc une vie sur internet en rejettant son mal etre de no life par des phrases typiques : "T´es tout le temps sur msn" . Le juventini veut qu´on s´interesse a lui (ndlr: "L´OM au pantheon du football"). le juventini vote Sarkozy . Le juventini , c´est peut etre ton style qui sait ?!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:56:18
  • MarseiIIais profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:52:32 avertir modérateur
* Faut tout faire pour provoquer cascade afin de le bannir ! :content:

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:57:06

MarseiIIais Posté le 25 mai 2007 à 21:55:19 South Park ça déchire tout !
Suivi de près par Prison Break

Alors là je suis 100/100 d´accord :oui:

South Park :rire:
C´est du must à chaque épisode :ouch: :lol:
En plus c´est un truc ou il cassent tout :ouch2:
Les mecs ils sont trop fort :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:57:11

AK : Pourquoi ? :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:57:22

Tout le monde abusé !
Furious tu veux pas dégager ? :ange:
ça fera un de moins...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:57:41

juventini le payday :noel:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:58:01

"Quoi que tu dises quoi que tu fasses, on t´encule" -> je kiff xD

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:58:05

:rire: Ultima :rire:
Terrible :bravo:
J´ai bien rigolé :lol:
C´est pas faut en plus :o))
:rire2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:58:05

J´ai eu des problèmes de vantres :malade: :S

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:58:43
  • Furi0us profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:58:01 avertir modérateur
* "Quoi que tu dises quoi que tu fasses, on t´encule" -> je kiff xD

Juventini il doit kiffer aussi :hap:

:dehors:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:58:45

Mais tg :noel: MarseiIIais multi pseudos!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:58:52

MarseiIIais Posté le 25 mai 2007 à 21:57:22 Tout le monde abusé !
Furious tu veux pas dégager ?
ça fera un de moins...

Sympa :lol:

Canadu26 :d) Tu me passes ton adresse MSN... :coeur: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:01

South Park et indétrônable ! :cool: :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:40

Cartman :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:47

Allez furious go CS et fais pas ch yeah :ange:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:59:56

ds le profil msn :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:00:16

South park :coeur:

Oh les enfoirés ils ont tué Kenny :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:01:07

Marseillais t´as vu l´épisode avec Russel Crowe qui se basttone avec tout le monde :lol:
Et le noir il achète une TV mais il appuie sur un bouton, et la TV se transforme en robot et bute tout le monde :rire:
Le mieux c´étaut Russel Crowe, il cherchait des feintes de merdes pour se bastonner :rire2:

La vidéo du moment