Oui moi
Bonjour, bienvenue dans la version 2 de Foot-Interview.
Vous pouvez retrouver toutes nos anciennes interviews en cliquant ICI
Merci de votre fidélité !
Contactez-nous L´équipe Liens Utiles
L´Actu-Interview
* Nasri: "Merci à la Ligue 1"
* Malouda: "La Guyane qui doit être fière"
* Zidane: "Une pensée à toutes les mamans du monde"
* Chelsea - Makélélé: "Pour l´instant, je pense surtout aux vacances"
* Juve - Nedved: "Je ne sais pas si je vais continuer ma carrière"
* Milan - Kaka: "Je ne nourris pas de sentiment de vendetta"
* Halilhodzic: "Si je peux aider Nantes, je le ferai"
* OM - Dreyfus: "Je pense que Marseille est en fête"
* Toulouse - Baup: "Le réglement est en notre faveur"
* Nantes - Savinaud: "Je peux comprendre les supporters"
* Nice-Antonetti: "On a pas été épargné par des saloperies"
* OM-Pagis: "Même remplaçant, j´ai répondu présent"
* Lyon-Houiller: "J’ai un avion pour Kiev…"
* OM-Valbuena: "Le plus beau jour de ma vie"
Voir toute l´Actu-Interview
Gambling Affiliation
OM-Pagis: "Même remplaçant, j´ai répondu présent" Version imprimable
Ecrit par Eric TRAN
20-05-2007
Voici la réaction publiée sur le site officiel de Mickaël Pagis, l’attaquant de l’OM, décisif dans la victoire à Saint-Étienne en étant le passeur décisif pour Valbuena.
"On a fait appel à moi et j’ai été utile. L’essentiel c’est que l’on ai pu se qualifier dès ce soir. C’était l’objectif. On a une pensée pour tous les gens qui ont œuvré pour la réussite de l’équipe. Quand on est sur le banc et que l’on fait appel à nous, il faut répondre présent et essayer d’être décisif. Ce soir cela a été le cas. Les changements ont amené un peu de sang neuf dans l’équipe. Je n’ai jamais connu ce niveau là (la Ligue des Champions) et j’espère le connaître avec l’OM."
