CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Polinom
Polinom
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:17

Heuu... j´ai zappé là... c´est quoi ces histoires de provoc´ et de bagarres :question: :(

Juventini :d) Ah c´est bien alors :rouge: :-d :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:36
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 20:47:12 avertir modérateur
  3. tricheur

je suis sur que t´as changé juste apres le match et que t´as changé le score pour faire style que t´as pas triché

:lol: Non je te jure que non, de toute façon si tu me crois t´as que´a voir le dernier remontage de topic avant le match, mon changement de pronos était déjà effectué :fier: :o))

je rigolais :lol:
apres tout je m´en fous ce n´est que des pronos :ok: :lol:

et puis de toute facon je te repasserais devant à la derniere journée :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:52

:rire2: j ai hate d y etre a la C1 pour une fois ca risque d etre interressant :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:50:24

comme en 2004-2005 ou on s´est bien marrés avec le PSG :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:51:41

je me souviens lors du dernier match ou ils prennent semak parce qu´il leur avait mis un triplé pour finalement ne mettre qu´un but avec le PSG :rire:
dire qu´ils le voyaiens tous comme un grand joueur :rire:

il ny´a que les parigots pour nous faire rire comme ca :rire:

Polinom
Polinom
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:52:45

:rire: :rire: ...
Dans notre genre, on en a eu un comme ça aussi... il est chez eux d´ailleurs... :rire2:
Peguy Luyindula :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:52:59

Chaud MS :rire:
J´aimerais trop ta tête là :rire:
Ou alors aux alentours de 22h40, tu devais être dég :ouch: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:54:00

WarOm Luyindula avait quand même inscrit 10 buts :ok:
:rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:54:25

j ai crompris juventini ?? ? quoi a 22h40 ?? ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:55:14

sauf que luyindula avait mis 13 buts avec l´OM :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:55:35

Ben hier soir à 22h40 l´OM était officiellement qualifié pour la LDC :fier:
Donc j´aurais bien aimé voir ta tête à cet instant-là :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:56:12

Bon j´y go moi, vais matter un film :ok:
:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:56:58

:bye: juventinix :ok:

Polinom
Polinom
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:57:36

En effet, pour Luyindula, je reconnais qu´il avait inscrit des buts ^^
Mais on se l´imaginait digne remplaçant de Drogba :peur: :honte: ...
On a gaché bêtement le fruit de son transfert vers Chelsea en muavais choix de recrutement :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:04:04

Juventini_OM Posté le 20 mai 2007 à 20:55:35 Ben hier soir à 22h40 l´OM était officiellement qualifié pour la LDC
Donc j´aurais bien aimé voir ta tête à cet instant-là

quesque je m en balé de l OM a cette heure la j etait encore au parc :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:14:24

alors MS en manque de fille :-p ? il voit des filles partout sur le forum :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:19:35

OM 3-0 Sedan (Cissé/Cana/Ribery)

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 21:41:47

Y a quelqu´un ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:57:15

Oui moi

Bonjour, bienvenue dans la version 2 de Foot-Interview.

Vous pouvez retrouver toutes nos anciennes interviews en cliquant ICI

Merci de votre fidélité !
Contactez-nous L´équipe Liens Utiles

L´Actu-Interview

* Nasri: "Merci à la Ligue 1"
* Malouda: "La Guyane qui doit être fière"
* Zidane: "Une pensée à toutes les mamans du monde"
* Chelsea - Makélélé: "Pour l´instant, je pense surtout aux vacances"
* Juve - Nedved: "Je ne sais pas si je vais continuer ma carrière"
* Milan - Kaka: "Je ne nourris pas de sentiment de vendetta"
* Halilhodzic: "Si je peux aider Nantes, je le ferai"
* OM - Dreyfus: "Je pense que Marseille est en fête"
* Toulouse - Baup: "Le réglement est en notre faveur"
* Nantes - Savinaud: "Je peux comprendre les supporters"
* Nice-Antonetti: "On a pas été épargné par des saloperies"
* OM-Pagis: "Même remplaçant, j´ai répondu présent"
* Lyon-Houiller: "J’ai un avion pour Kiev…"
* OM-Valbuena: "Le plus beau jour de ma vie"

Voir toute l´Actu-Interview

Gambling Affiliation

OM-Pagis: "Même remplaçant, j´ai répondu présent" Version imprimable
Ecrit par Eric TRAN
20-05-2007
Voici la réaction publiée sur le site officiel de Mickaël Pagis, l’attaquant de l’OM, décisif dans la victoire à Saint-Étienne en étant le passeur décisif pour Valbuena.

"On a fait appel à moi et j’ai été utile. L’essentiel c’est que l’on ai pu se qualifier dès ce soir. C’était l’objectif. On a une pensée pour tous les gens qui ont œuvré pour la réussite de l’équipe. Quand on est sur le banc et que l’on fait appel à nous, il faut répondre présent et essayer d’être décisif. Ce soir cela a été le cas. Les changements ont amené un peu de sang neuf dans l’équipe. Je n’ai jamais connu ce niveau là (la Ligue des Champions) et j’espère le connaître avec l’OM."

:content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:57:29

Oups :hum:

La vidéo du moment