CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:09:37

Nasri :content: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:10:58

Le futur Patron des Bleus :fier:
Et il est Marseillais, cette chance :ange:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:11:42

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:12:46

Bah ça va vous avez Haddad :hap:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:13:41

Non perso j´adore Nasri qu´il soit marseillais ou autres :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:15:55

On ne peut que l´aimer quand on voit ce qu´il fait à son âge :ange: :coeur:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:17:37

Ta interet a etre pour l´EDF en sachant que ton petit proteger en fait parti :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:19:07

Non mais je suis pour l´EDF déjà mais quand ils sont contre l´Italie c´est dur :hap:
Mais là avec Nasri :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:24:46

:salut:

J´esoère qu´on aura Sagna :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:25:45

Faux rital va ! :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:26:23

:lol:
Ben disons que mon coeur balance sérieusement entre les 2 :o))
Bon j´y vais moi :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 18:01:49

Lol sa me fait bien rire de voir Santa Cruz préféré le Bétis à l´OM

On a la preuve que tous les étrangers pensent que la L1 c´est de la *****

Et ils ont raison mais de là a péréféré le Bétis qui ne fera jamais les grands en Espagne ...

Mais tant mieu car depuis le début je suis contre Santa Cruz ce mec est nul à ***** , il est lent , marque jamais je préfere même Cousin a ce joueur de *****

Une chose est sûre il faut un attaquant en replacent de Cissé car Pagis c´est pas terrible du tout !
Surtout en LDC

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:03:30

Je prédis un 3-0 pour Marseille contre Sedan :p) .

Doublé de Cissé de la tête le premier et du plat du pied le deuxième et un but de Ribery :p) .

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:04:24

Je pense qu´il faut arrêter avec Pagis... Combien de fois il a été déterminant, dans les gros matchs ? (voir OL - OM en coupe de France) C´est l´un des seuls mecs à être aussi fort techniquement devant les buts...

:ange: Pagis :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2007 à 18:05:00

OM 3 - 0 Sedan (Cissé , Niang , Nasri)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:18

Moi j´aime bien Pagis

racolar
racolar
Niveau 16
24 mai 2007 à 18:39:15

Moi aussi j´aime Pagis :oui:

Mon prono:

OM 4-0 Niang*3 (meilleur buteur au moins :ok: ) Cissé*1 :ok:

nickel93
nickel93
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:40:07

UN COACH PLEASEEEEEEEEEE ET VITE !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:45:49

Alors que l’avenir de Franck Ribery est encore incertain au Velodrome, les dirigeants marseillais ont pris les devant et après s’être penché sur le cas Karim Ziani et Kanga Akalé, toujours d’actualité, c’est au tour de Camel Meriem de s’attirer les faveurs du trio Diouf-Anigo-Emon.

En effet, Foot Transfert indique que le monégasque qui n’a pas réussi, en deux saisons, à s’épanouir sur le Rocher, pourrait bien rejoindre l’OM cet été.

Revélé en 2003-2004 sous le maillot olympien aux côté de Didier Drogba avec qui il a mené l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe de l’UEFA face à Valence, le joueur originaire de Montbéliard serait associé à Nasri au milieu de terrain la saison prochaine.

Reste à savoir le montant réclamé par Monaco. Les dirigeants marseillais pourraient bien ajouter un joueur à échanger (Beye ?) pour faire baisser le prix de l’ex-bordelais.

Toujours est-il que l’OM va devoir s’activer pour récupérer un milieu de terrain offensif, tant les joueurs sont rares et les clubs nombreux à chercher.
Entre Karim Ziani de Sochaux, Kanga Akalé de Auxerre, et Camel Meriem de Monaco, il va falloir choisir rapidement.

:( beye contre meriem .... :honte:
Putain il doit pas couter une fortune non plus !! !
Mais je serai pas contre un retour de Meriem, à condition qu´il retrouve son veritable niveau :ok:

nickel93
nickel93
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:47:13

meriem pour le banc ok

si c titulaire non MERCI!

La vidéo du moment