Sa me fait bien marrer quand je vois des mecs dire "l´OM en LDC c´est bidon"
Donc dans ses cas là autant qu´aucuns clubs francais aillent en LDC , alors ?
Sa me fait marrer quand les lyonnais nous prennent de haut en disant vous allez vous faire exploser , ils se prennent pour les maitres de la LDC en France ?
Pourtant c´est nous qui l´avons gagner la LDC !
Et aussi les lyonnais comment peuvent-ils se prendre pour des expert de la LDC alors que leur parcours sonrt de plus en plus ridicules ?
Super ils gagnent en poules contre des équipes qui ne font plus rien et après sa pense gagner la LDC ? Sauf que quand sa tombe sur une équipe qui peut gagner la LDC , là ils se font ridiculiser
Alors les lyonnais c´est pareil en LDC vous etes ridicule , les footixs de journalistes vont encore dire "cette année Lyon va gagner la LDC"
Mais ils ont aucunes chances