CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:36:35

ca sera 1semaine sur 2... par contre si l´OM et l´OL jouent le meme soir ca va saouler :hum:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:56:08
  • [--Dante--] profil

* Posté le 20 mai 2007 à 14:52:59 avertir modérateur
* Je vais confiance aux dirigents pour garder les meilleurs joueurs et acheter des joueurs de haut niveau pour renforcer notre équipe

La ligue 1 n´attire pas je te rapelle :)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:13:38

L´Olympique de Marseille si :ok:
Surtout quand il joue la Ligue des Champions :bave:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:14:54

touriste :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 16:49:04

Sa me fait bien marrer quand je vois des mecs dire "l´OM en LDC c´est bidon"

Donc dans ses cas là autant qu´aucuns clubs francais aillent en LDC , alors ?

Sa me fait marrer quand les lyonnais nous prennent de haut en disant vous allez vous faire exploser , ils se prennent pour les maitres de la LDC en France ?
Pourtant c´est nous qui l´avons gagner la LDC !

Et aussi les lyonnais comment peuvent-ils se prendre pour des expert de la LDC alors que leur parcours sonrt de plus en plus ridicules ?

Super ils gagnent en poules contre des équipes qui ne font plus rien et après sa pense gagner la LDC ? Sauf que quand sa tombe sur une équipe qui peut gagner la LDC , là ils se font ridiculiser
Alors les lyonnais c´est pareil en LDC vous etes ridicule , les footixs de journalistes vont encore dire "cette année Lyon va gagner la LDC"

Mais ils ont aucunes chances

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 16:53:16

A oui j´oubliais et le supporters du psg qui osent critiquer notre parcours et notre qualification alors qu´ils seraient heureux d´etre en LDC

Et après ils disent , "en LDC on va bien rigoler avec l´OM"

Bah oui c´est sur que les dernieres épopées du psg sont très impressionantes ...

psg 0 - 3 Chelsea
psg 1 - 3 CSKA Moscou

Ou encore avant :

psg 1 - 3 La Corogne

Enfin bref vous vous faites ridiculiser a chaque fois en LDC

Sinon on peut aussi parler des lyonnais qui nous disent que comme on pas éliminer Mlada ou qu´on a perdu contre le Zenit

Moi je leur dit que la derniere équipe a avoir perdu contre Anderlecht est Lyon
On peut aussi parler des Lyon- Maribor , Lyon - Denizli ou Lyon - Liberec

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:57:34

bah bien sur kon voudrait allé en LDC si on vous taille c´est parce que justement on es paris et vous marseille cé la rivalité cé tout faut plus cherché autre part :ok:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:58:35
  • nicoplay profil

* Posté le 20 mai 2007 à 16:13:38 avertir modérateur
* L´Olympique de Marseille si :ok:
Surtout quand il joue la Ligue des Champions :bave:

Bah elles sont ou les stars alors , arrete de parler dans le vent ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 17:07:54

D´ailleurs si il y a des raguex de Saint-Etienne on peut parler de cluj aussi ...

Et si il y a des Bordelais on peut parler Osasuna et de leur parcours européen avec le PSV par exemple

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:34:56

On peut trouver des défauts à tous les clubs, mais ce qui m´énerve c´est les boulets genre mort sanglante qui critique tout le monde alors que leur club joue chaque années le maintient...

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:35:41

:salut:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:36:29

Dante :oui: :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:37:50

Salut.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:42:34

Forza_Marsiglia Posté le 20 mai 2007 à 17:34:56 On peut trouver des défauts à tous les clubs, mais ce qui m´énerve c´est les boulets genre mort sanglante qui critique tout le monde alors que leur club joue chaque années le maintient...

chaque année le maintien ... :sarcastic:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:43:22

:oui:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:44:17

Dit pas le contraire...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 17:46:52

Sinon pour Beye j´avais raison , il est catastrophique , il est largement moins bon qu´avant , il a perdu de la vitesse et il est incapable de faire un centre et il a aucunes technique

Il faut un bon ARD à sa place pour commencer

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:48:25

Faty c´est signé ? j´sais pas trop ce qu´il vaut :doute:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:53:33

C´est un bon jeune à ce qu´il paraît...

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:55:29

ba j´sais qu´a Rennes il était usper bon l´année dernière ou y´a 2 saisons chai plus, mais qu´après ba l´entraineur l´aimait pas des masses donc il avait baissé un peu :/

La vidéo du moment