CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:55:59

http://www.sport.fr/football/foo/Faty-va-officialiser-son-depart-Marseille-91021.shtm

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:00:32

ah il est gratos ca claque ca :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:10:32

OM - Sedan 4-0
cana olembe niang cissé

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:13:12

J´aimerais pour samedi :d)

Hamel (il c´est jamais plein j´aimerai sbien le voir :( )

Beye Civelli Rodriguez Taiwo (change pas)

Cana Olembe
Ribery Nasri Niang

Pagis

:( cissé à la place de olembe (ptite ovation en passant pour salomon :ange: ) arrache à la place de mamadou après son but :cool: puis oruma ou valbuena pour ribery ou nasri :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 18:15:17

Ma composition pour Sedan :

--------------------Carrasso---------------------

Beye----------Civelli--------Rodriguez------Taiwo

----------------M´Bami-------Olembe--------------

----------------------Oruma----------------------

Valbuena----------------------------------Arrache

----------------------Pagis----------------------

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:16:28

Moi je dis faut jouer la victoire et pas mettre une équipe bis !
Si on gagne on termine premiers du classement à domicile et la seconde place de challenge de l´offensive n´est pas encore tout à fait acquise...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:16:36

tu veux pas voir hamel toi :snif: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 18:18:40

Moi je ne dis qu´il faut mettre Olembe car c´est son dernier match il est là depuis 5 ans alors il faut le faire jouer !

Et sinon il faut mettre Oruma aussi et Valbuena titulaire se serait une excellente idée

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:20:17

--------------------Hamel---------------------

Camara----------Civelli--------Rodriguez------Cant
areil

----------------M´Bami-------Olembe--------------

----------------------Oruma----------------------

Valbuena----------------------------------Arrache

----------------------Pagis----------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 18:33:28

Non c´est impossible , le reglement a été changer tu es obligé de mettre 6 titulaires du match d´avant

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:36:00

lefoudelaf1 :hum:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:37:01

j´vois pas pourquoi on mettrait une equipe bis :(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:38:00

Pareil.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:38:05

non c´est 6 joueurs qui ont joués le dernier match

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 18:42:31

Ce qui m´énerve c´est que quand je veux que les recruteurs prennent un joueur ils ne le font jamais !

Je kifferais trop Basa du Mans !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 18:43:20

C´est simple il faut aussi un bon ARD car Beye , n´est pas du tout rassurant et en LDC si il est titulaire sa va pas le faire !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:44:24

Allez les gars, tous devant canal !
+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:53:43

Perso je veux pas d´une équipe B contre Sedan :( :non:
Fair rentrer Olembé, Pagis, Oruma, Valbuena ou Arrache, oui, mais pour moi faut commencer avec l´équipe type :oui:
C´est le dernier match, même si on est sur de terminer 2ème, faut remporter ce match :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:57:05

Richert élu meilleur gardien de L1 :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:16:58

:salut:

faut mettre valbuena,pagis titulaire :oui:

La vidéo du moment