CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:27:54

Mouais :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:33:53

Bien sûr que d’un côté j’ai envie de rester à l’OM, car je suis bien ici."

Allez reste Ribéry :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:41:57

Anigo a dit qu´il faudrait un groupe de 22-25 joueurs et 3 gardiens de but :ok:
Et bien sur de conserver l´ossature :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:47:37

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Sedan-OM :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6304.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:54:22

anigo :rire: rien que ses paroles me font rire

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:54:35

OM 2-0 Sedan
PAGIIIIIIIIIS,Cissé.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:55:52

Nasri meilleur espoirs

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:56:26

il parle très bien en plus :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:57:41

trophée remis par Zidane je parie que c´était prévu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:59:31

:coeur: Nasri :coeur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:00:36

Samir :coeur: :bave: :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:41:59

trop content pour samir :coeur:
demain j´amene mon maillot away (en bleu) floqué nasri au lycée pour faire de la provoc :fier:

OM-sedan 4-1
niang-pagis-cissé-arrache

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:43:36

pour faire de la provoc

:lol: :rire2:
Si t´as pas le score exacte normalement je remporte les pronos :o))
J´ai bien fait de changer mon prono à la fin hier :hap:

Polinom
Polinom
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:43:36

Prono pour la dernière journée de championnat...
Allez, je me mouille...

OM 6:1 Sedan

-Cissé x3
-Niang
-Pagis
-Nasri

...contre

-Marin

  • sinon, trop :content: pour Samir, il représente bien :rouge: :-d :fete: *

( Juventini, si tu sais pas qui je suis, c´est le pseudo remplaçant de WarOm ... en espérant qu´il me porte chance dans mes pronos :ange: )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:44:01

pff vraiment tous des provocateur les marseillais :honte: apres il vont allé demandé pk il ce vont toujours frappé :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:44:25

T´inquiète WarOm je le sasvais :fier: :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:44:58
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 mai 2007 à 20:43:36 avertir modérateur
* pour faire de la provoc

:lol: :rire2:
Si t´as pas le score exacte normalement je remporte les pronos :o))
J´ai bien fait de changer mon prono à la fin hier :hap:

tricheur :honte:
je suis sur que t´as changé juste apres le match et que t´as changé le score pour faire style que t´as pas triché :honte: :hap: :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:45:54
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 20 mai 2007 à 20:44:01 avertir modérateur
* pff vraiment tous des provocateur les marseillais :honte: apres il vont allé demandé pk il ce vont toujours frappé :honte:

explique moi pourquoi les parisiens sont ultra violents aussi? :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:47:12

tricheur
je suis sur que t´as changé juste apres le match et que t´as changé le score pour faire style que t´as pas triché

:lol: Non je te jure que non, de toute façon si tu me crois t´as que´a voir le dernier remontage de topic avant le match, mon changement de pronos était déjà effectué :fier: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:47:58

Genre les Parisiens provoquent pas :sarcastic:
Nous on provoque pas sans raison là :fier:
On est en C1 :bave:

La vidéo du moment