Actuellement je vois pas un meilleur entraineur que emon qui pourrait signé a l´OM
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:09:26
la plus part des coachs de L1 nous l´ont mise profonde dans l´organisation du jeu, pressing, tactiquement, collectivement...
si ribery revient pas de blessure, le emon il est au comptoir en ce moment
sa tactique ?? ? "le ballon a ribery ok ?"
Ayew
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:09:40
bye,bye les marseillais(e)
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:31:47
putain mais un footix comme toi sa mérite la mort sé chaud apprend les règles du ballon mon ptit emon sans son coaching des points on en aurait plus perdus que gagns alors ferme la ptit con puis dégage puis ta quoi contre cuperly boulet je suis sur que tu s´est meme pas a quoi sert un entraineur adjoint et t´ose l´ouvrir
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:33:35
et juventini pour mon prono met 5-0 Niangx3 Cissé Olembe
stp ptit payday jveu xque niang soit meilleur buteur^^
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:34:05
son coaching ??
si il faisait pas des erreurs tactique il aurait pas a recrifié le coche !
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:38:01
Olembé Emon a declaré ne pas vouloir faire de changement
J´veux Pagisssssssssss
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:38:55
Quel vier celui la !
je veux voir valbuena !! ! et pagis aussi !! !
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 19:39:38
Les gars nickel93 n´est pas un fake sur l´OM il s´y connait vraiment
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:40:19
olembe rentrera pour son dernier match j´espère
tu veux valbuena et pagis mais alors t´enlève m´bami et après cissé, niang, ribery, nasri se sera ou l´un ou l´autre
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:10
Moi j´veux Pagis
Valbuena qui rentre vers la 60 ème
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:52
jpense qu´il pourrait le faire emon ya plus d´enjeu on peut enlever un 6
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:43:30
Ouais mais il veut pas
Pourtant sans Pagis,la LDC on y serait pas
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:45:24
maintenant vous avez la confirmation de dante que je suis pas un fake !
merci dante !
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:46:56
Mais t´es un gros con par contre
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:30
oué DANTE
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:38
Ptdrrr Ultima
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:48:09
ok.
bref, qu´on sorte tigana de la retraite,ou qu´on fasse venir la desch !
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:48:27
Dsl fallait que ca sorte
ca va cachaldinho ?
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:51:58
TG nickel93 !! !! Il faut de la stabilité! depuis 4 ans on change d´entraineur chaque année ! c´est pour ca qu´on gagne rien ! STABILITE !! !!!! Emon prone un jeu offensif ! meme si on perd beaucoup ! on a un super jeu et on se régale au Vel !