CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:07:38

Je veux Dos santos en n°2 de Taiwo :oui:

Actuellement je vois pas un meilleur entraineur que emon qui pourrait signé a l´OM

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:09:26

la plus part des coachs de L1 nous l´ont mise profonde dans l´organisation du jeu, pressing, tactiquement, collectivement...

si ribery revient pas de blessure, le emon il est au comptoir en ce moment

sa tactique ?? ? "le ballon a ribery ok ?"

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:09:40

bye,bye les marseillais(e)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:31:47

putain mais un footix comme toi sa mérite la mort sé chaud :ouch: apprend les règles du ballon mon ptit :hum: emon sans son coaching des points on en aurait plus perdus que gagns alors ferme la ptit con puis dégage :hum: puis ta quoi contre cuperly boulet :rire: :rire: je suis sur que tu s´est meme pas a quoi sert un entraineur adjoint et t´ose l´ouvrir :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:33:35

et juventini pour mon prono met 5-0 Niangx3 Cissé Olembe

stp ptit payday :noel: jveu xque niang soit meilleur buteur^^

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:34:05

son coaching ??

si il faisait pas des erreurs tactique il aurait pas a recrifié le coche !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:38:01

Olembé :o)) Emon a declaré ne pas vouloir faire de changement :snif:

J´veux Pagisssssssssss

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:38:55

Quel vier celui la !

je veux voir valbuena !! ! et pagis aussi !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 mai 2007 à 19:39:38

Les gars nickel93 n´est pas un fake sur l´OM il s´y connait vraiment

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:40:19

olembe rentrera pour son dernier match j´espère :ange:

tu veux valbuena et pagis mais alors t´enlève m´bami :ok: et après :question: cissé, niang, ribery, nasri :question: :sarcastic: se sera ou l´un ou l´autre :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:10

Moi j´veux Pagis

Valbuena qui rentre vers la 60 ème :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:52

jpense qu´il pourrait le faire emon ya plus d´enjeu on peut enlever un 6 :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:43:30

Ouais mais il veut pas :hum:

Pourtant sans Pagis,la LDC on y serait pas

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:45:24

maintenant vous avez la confirmation de dante que je suis pas un fake !

merci dante !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:46:56

Mais t´es un gros con par contre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:30

oué DANTE :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:38

Ptdrrr Ultima :coeur:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:48:09

ok.

bref, qu´on sorte tigana de la retraite,ou qu´on fasse venir la desch !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:48:27

Dsl fallait que ca sorte :(

ca va cachaldinho ? :coeur:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:51:58

TG nickel93 !! !!
Il faut de la stabilité!
depuis 4 ans on change d´entraineur chaque année ! c´est pour ca qu´on gagne rien ! STABILITE !! !!!!
Emon prone un jeu offensif !
meme si on perd beaucoup ! on a un super jeu et on se régale au Vel !

La vidéo du moment