Clair que la ligue des champion va nous user grave Faut que l´OM double tout les postes... je pense qu´il faudrai garder Ribery par contre. M´enfin rien que d´entendre cette musique de la LDC et voir l´OM apres ca va etre dur, tres dur
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:51:31
Salut les gars !
Trop content , on va en LDC Maintenant faut deja preparer la saison prochaine et vraiment il faut acheter Cissé parce que si il se barre on risque d´acheter la blague de l´année aka Savidan et perso moi jen veut pas
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:52:44
Ribery aimerait rester J´y crois encore un peu pour qu´il reste
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:54:11
Cissé est descisif avec une bonne prepa il peut redevenir redoutable car malgré son magnifique but jle trouve un peu juste dans le jeu Mais il marque c´est le principal
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:55:21
Ribery c´est une girouette tant que le marché est ouvert je ne serai pas confiant je le serai le 31aout a 00h00
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:55:39
J´ai toujours soutenu Djib´ et g t persuadé qu´il allait finir en trombe
360style
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:55:49
moi je pense qu´il faudrait renforcer un peu notre défense
R00NEY
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:57:38
Ribéry va faire comme Rooney il va signer a Man U le 31 Aout à 23h30
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:03:36
Clair faur renforcer la defense et pas seulement avec des remplacants (faty )
Marseille 3 - 0 Sedan Niang*3 (je veux juste le voir devant la poulette ^^)
Et vive Matthieu Valbuena !
]gogo42[
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:45:40
c´est le classement des matchs retours ca?
Fabien_barbes
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:48:23
gardez ribery, nasri et cissé, achetez un second attaquant de classe, un bon Milieu defensif, et enfin un defenseur central de talent, et vous irez en quart de finale au moins l´année prochaine
en tout cas je vous supporterez
youngbuck28
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:49:29
non a domicile
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 14:52:59
Je vais confiance aux dirigents pour garder les meilleurs joueurs et acheter des joueurs de haut niveau pour renforcer notre équipe
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2007 à 15:01:21
Olembe joue son dernier match à Marseille
Il faut le faire jouer , de toute facon on a plus d´enjeu autant mettre des mecs comme Oruma , Arrache titulaires
nicoplay
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:32:47
Je pense que Ribéry restera. Tout ce qu´il voulait c´était jouer la Ligue des Champions. Maintenant il l´a. Donc si il veut partir c´est un enfoiré. Sinon j´ai trop hâte d´être la saison prochaine, voir enfin ces matchs de Ligue des Champions avec l´OM